Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème avec PassforSure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
da23ad
Participant
Participant

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Problème avec PassforSure Répondre en citant

Je viens d'obtenir le passforsure pour le BSCI .... lorsque je le lance j'ai un message " Could not find the main class " .... Il est donc complètement inutilisable .... Est ce que l'un d'entre vous à déja rencontré ce problème? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étudie l'examen au lieu de le tricher avec le p4s....
da23ad
Participant
Participant

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé mes révisions et je m'exerce en situation d'examen maintenant .... merci de garder ce genre de commentaires débiles pour toi ....
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les p4s sont plus que les situations d'examens, ce sont les questions exactes avec les réponses correctes de l'examen. Tu en fais ce que tu veux, mais si c est pour passer des examens avec cette façon la...
da23ad
Participant
Participant

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biensûr et je vais noter les réponse dans le creux de ma main ... ou mieux encore .... je vais toutes les apprendre par coeur ! Laughing

Arrow
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais tiens... Si t'apprenais au lieu de t'en prendre aux critiques (que j'appuye) des autres membres ?
Tout ce qui est TestKing, PassForSure, etc... C'est de la triche. T'as mieux fait d'aller directement corrompre les gars qui te font passer ta certif.

Non mais vraiment ! Cela s'apprend, that's all. Si t'as pas envie de bosser la théorie ou les commandes, bah tu changes de métier, c'est tout !

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
da23ad
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi et ce n'est pas en prenant un ton agressif que ça changera quoi que ce soit .....
Ces genre de test sont de de la triche seulement si on veut qu'ils le soient ....
Le fait de vouloir se mettre en condition d'examen et évaluer son niveau de connaissance (afin d'éventuellement replonger dans les bouquins et les commandes) n'est EN RIEN de la triche .....
Et dire que c'est test sont de la triche est aussi *censuré* que de dire que les musulmans sont des terroristes ....

De plus quand j'aurais besoin de conseils sur ma carrière, je te ferais signe Mister Jme La Raconte ....

Un peu de politesse et de respect des gens ne te ferais pas de mal ....

Fin de la parenthèse , jvais aller voir par ailleurs si les gens ne sont pas un peu plus humbles et polis ...
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment toi tu appelles le fait de lire les questions d'un examen avant de passer celui ci....

enfin soit. voici deux liens que je te conseille de prendre en considération

Certification Exam Policies

Cisco Candidate Conduct Policy
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, il est trop con. S'il se fait prendre, ce sera son problème, pas le notre.
Et le silence est la plus grande méprise.

A+

Padawan
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais peut-être pas aussi sectaire que vous tous! car étant moi-même dans un processus de certification, je peux vous dire que le CD vendu avec les Official self-study guide est remplis de tests blancs contenant des pas mal de questions que l'on retrouve à l'examen... donc le seul inconvénient que voit cisco au P4S et autres TestKing, c'est qu'il ne touchent rien dessus...

~~~ GunM ~~~
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.
Mais le truc, c'est qu'il ne poserait probablement pas cette question s'il avait acheté des bouquins CiscoPress au lieu de chopper des PDF pourris.

A+

Padawan
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux...

~~~ GunM ~~~
mia13
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout dépend de comment sont exploités ses « braindumps ».
Je suis également en autoformation sur le cursus CCNP. J’utilise les bouquins Cisco Press (Achetés !), GNS3 pour mes TPs et également Testking et Pass4sure. Et oui.

Après une 1ère lecture du bouquin + les TPs, ces braindumps m’aident à identifier les thèmes ou techniques que je ne métrise pas. Si je fais environs 50% de réponses fausses, je recommence tout à zéro. A moins, je ne reprends que les thèmes et techniques qui ne sont pas encore très clairs.

De plus, les teskings comportent des explications aux réponses qui permettent une révision.

Il me paraît impossible de se présenter à l’examen rien qu’en ayant travaillé sur les testkings.

Par rapport au niveau de difficulté des examens Cisco, une bonne connaissance théorique et pratique est requise. Pour ma part, c’est aussi une « petite sécurité » d’avoir son exam du 1er coup.

Oui, « petite sécurité » car pour la petite histoire, j’ai raté mon examen ISCW (je dois être le seul en Europe voire dans le monde ! Crying or Very sad ) que je représente demain matin. J’ai planté à mon avis sur la simulation topologie Hub-and-Spoke avec EIGRP over GRE. D’où la nécessité de maitriser un maximum avant de se présenter.

Voilà mon avis sur ces braindumps !

@+ Laughing
da23ad
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mia13 a écrit:
Bonjour à tous,
J’utilise les bouquins Cisco Press (Achetés !), GNS3 pour mes TPs et également Testking et Pass4sure. Et oui.

C'est très précisemment ce que j'ai fait .... en fait j'ai passé 6 mois et demi sur le Cisco Press (j'ai bossé que sur le Official exam) ainsi que le CD , j'ai fait pas mal de lab sur gns-3 (grosse galère pour le paramétrer avec CRT lol) puis 2 semaines sur passforsure pour pofiner et me mettre en situation d'exam ....

Maintenant , y aura toujours des "gens" (pour rester poli) qui s'imagineront qu'il y en a qui ne bossent QUE le passforsure .... et qui vont se faire leur film et traiter les gens de "cons" à tour de bras sans rien savoir .... Belle mentalité !

Donc avis à notre cher bouffon de service de ce forum (Padawan) qui n'existe qu'à travers son arrogance et son insolence sur ce forum (j'ai eu le temps de m'en rendre compte à travers quantité de ses postes) , quand on ne sait pas , on la ferme .... et visiblement , tu as manqué énormément d'occasion de la fermer toi.

Arrow
raybones
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je dis pas que c'est tout a fait légal mais je sais que bcp de certifiés (CCIE meme... de source sure... d'eux meme quoi... Laughing ) ont recours aux testking parfois...

Les types sont en mission chez des clients, ont pas le temps de réviser, c'est pas des machines non plus, donc ils prennent le dernier testking et zou repassent le drake pour etre tranquilles...

Pour résumer: moi je ne jette pas la pierre a celui qui a recours a ces différents trucs testking, p4sure, etc..., généralement, sauf cas exceptionnel qui croyez moi sera très vite démasqué, c'est a l'issu d'une longue période de révision, de lab et de labeur... Mr. Green

Pour da23ad, adresse toi là ou tu a eu ton p4s, si tu l'as eu "légalement" sinon trouve toi une source plus sure... et bon courage...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: