Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Configuration d'un routeur 1720 [Débutant]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de routeurs | Routers configurations and problems
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawnor
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:12 am    Sujet du message: Configuration d'un routeur 1720 [Débutant] Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez un PDF ou un site pour m'indiquer les commandes et la procédure pour configurer mon routeur (1720) qui est derrière une freebox.

Mon réseau est constituer:
1 Freebox avec DHCP en marche (que je passerai en mode modem une fois que mon routeur soit configuré)
1 Switch
3 PC en IP dynamique

Merci d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum fourmille de nombreux threads traitant du sujet, à toi de trouver!

~~~ GunM ~~~
Johnny
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi All.

Comme notre amis vient de le dire, le Forum contient de nombreux sujets traitant sur ton cas.

Nous pouvons aussi vous conseillez d'aller sur le Site de Cisco.com ou bien de faire bien des recherches sur Google.

Bonne chance dans vos recherches.

Merci et Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spawnor
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuser moi, mais j'ai deja fais ce que vous m'indiquez ^^'
Et j'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Google me revoit sur les livres qu'il faut acheter et le site Cisco me donne pas les infos pour les configurations de base d'un routeur du type que j'ai.

J'ai peut être mal chercher mais poster ici était mon dernier recourt et non chercher la facilité comme j'ai l'impression que donne les deux précédents post.
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, poste ta conf pour voir ce que tu as fait déjà et on va t'aider à comprendre, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour les 1720.

~~~ GunM ~~~
Johnny
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi All.

Comme notre ami vient de le dire, je pense qu'il serait mieux que vous puissiez nous dire exactement ce que vous comptez faire.

Comme ça, nous allons vous aidez à faire mieux et à comprendre votre configuration.

Merci et Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de routeurs | Routers configurations and problems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: