Posté le: Lun Mai 31, 2004 12:22 am Sujet du message: Cisco 2500: j'ai une saleté de mot de passe au DEMARRAGE !!
Bonjour à tous
Je prépare la certif cisco ccna en ce moment et j'ai trouvé ,à mon taf, un routeur cisco 2500 qui ne servai plus.
Super content, je l'ai pris pour chez moi, en me disant que c'est l'idéal pour réviser.
Ce qui est sans doute vrai me direz vous, sauf que ce routeur s'est vu afublé d'un mot de passe de démarrage, c'est-à-dire que je n'est même pas accès au mode pas enable !!! Dès le boot il veut un login et un mot de passe !!!
A la base il a été mis en service par une société de télécom qui s'est réservé le droit d'intervenir dessus.
La méthode de reset de mot de passe présente sur cet excellent site (sérieux) ne fonctionne pas, et à mon humble avis de débutant il me faudrait surement réinitialiser TOUTE la mémoire et remettre un system d'exploitation (ios) dessus.
Qu'en pensez vous ?
Est-ce faisable ou est ce que je peux le brûler tout de suite (ça m'embêterai vraiment) ?
Merci d'avance à la ou les personne(s) qui pouront me renseigner
Posté le: Mar Juin 01, 2004 11:14 am Sujet du message:
Ah exact, je l'avais pas vu, j'essayais avec la procédure pour 2600 qui est sensiblement identique.
Bon, j'ai réussi à reprendre la main sur mon 2500, mais je n'ai pas pu sauvegarder la config initiale car elle exigeait absoluement un login et un mot de passe avant de pouvoir saisir la moindre commande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum