Posté le: Jeu Juin 10, 2004 4:43 pm Sujet du message:
Dsl je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre.
Oui normalement, tu peux récupérer le fichier binaire d'un autre routeur indentique. Pour cela il faut passer par en serveur FTP ou TFTP...
Une fois récupéré, tu pourras le transférer vers le routeur défaillant.
Tu peux trouver toutes les infos pour le faire dans la partie IOS de ce forum. Tu trouvers également des infos pour le faire sur le site labo-cisco.com....
Cependant, je trouve bizarre qu'un fichier disparaisse comme cela... es-tu sur qu'il n'es plus présent? N'est-il pas caché? Ton routeur démarre-t-il?
En espérant t'aiguiller dans tes recherches.
bon courage.
Tix
Posté le: Lun Juin 14, 2004 2:43 pm Sujet du message:
J'ai réussi à récupérer le binaire via ftp ... sur un 3eme router ... pour des raisons inconnues, il n'acceptait pas sur le deuxième...
Pour la config, je suis sûr à 100% qu'il a disparu ... fausse manoeuvre d'un collègue ???.... ils me disent que non... enfin, ... il n'était vraiment plus là et le routeur démaré sur la tiny !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum