Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Globally and locally significant DLCI?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gennaro
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 12:36 pm    Sujet du message: Globally and locally significant DLCI? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont le standard dlci le plus répandu entre le globally et le locally significant DLCI....?

Est ce que tous les providers supportent le globally significant DLCI ...?

Merci de vos réponses ....
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jjd
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globaly significant DLCI sous-entend que l'on parle de DLCI assignées a chaque device, ce qui incluerait la notion de LMI.
Sachant qu'il y a deux sortes de gestion LMI (Cisco et ... les autres), maintenant ta vrai question c'est : Est ce que l'ensemble des providers supportent le LMI ?.
Peut-etre pas, mais tu a de très forte chance de tomber sur un provider qui le supporte. En tous cas, durant mon expérience, j'avais toujours du LMI, et ce avec n'importe quel provider.
Gennaro
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Globally and locally significant DLCI? Répondre en citant

oui mais que est ce qui est mieux ....? Les globally significant dlci ou les locally significant....?

Et quel est la tendance actuelle ....?

Merci de tes réponses
jjd
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'après ta question, je ne sais pas si tu écris une thèse sur le Frame Relay ???
En tout état de cause, cette dénomination se fait en fonction des services disponibles. Tu me demande ce qu'il y a de mieux. Je ne saurais pas te répondre. Le but du jeu est de connecter les équipements avec les protocoles qui vont bien, et d'avoir le maximum de fiabilité.
Ces termes sont très rarement (voir pas du tout) exprimés dans le langage courant technique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: