Posté le: Lun Juin 21, 2004 6:12 pm Sujet du message:
Globaly significant DLCI sous-entend que l'on parle de DLCI assignées a chaque device, ce qui incluerait la notion de LMI.
Sachant qu'il y a deux sortes de gestion LMI (Cisco et ... les autres), maintenant ta vrai question c'est : Est ce que l'ensemble des providers supportent le LMI ?.
Peut-etre pas, mais tu a de très forte chance de tomber sur un provider qui le supporte. En tous cas, durant mon expérience, j'avais toujours du LMI, et ce avec n'importe quel provider.
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:55 pm Sujet du message:
Bon, d'après ta question, je ne sais pas si tu écris une thèse sur le Frame Relay ???
En tout état de cause, cette dénomination se fait en fonction des services disponibles. Tu me demande ce qu'il y a de mieux. Je ne saurais pas te répondre. Le but du jeu est de connecter les équipements avec les protocoles qui vont bien, et d'avoir le maximum de fiabilité.
Ces termes sont très rarement (voir pas du tout) exprimés dans le langage courant technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum