Posté le: Dim Juil 04, 2004 4:53 pm Sujet du message: CCNA : quel livre pour le préparer ?
Bonjour,
Ayant suivi tout le cursus CCNA de la Cisco Networking Academy à Supinfo, j'aimerai le préparer activement cet été. Quel livre choisir ? Il faut admettre que le Cisco Press propose beacoup de livres pour le CCNA et je suis un peu perdu !
Il est complet, est en Anglais (ce qui, de mon point de vue, aide pour un examen en anglais), et est fournit avec un CD incluant entre autre un moteur de tests (Boson). _________________ ROBIN Eric
Posté le: Dim Juil 04, 2004 10:59 pm Sujet du message:
Le lien ne fonctionne pas mais j'ai retrouvé la fiche du livre sur le site, merci.
Encore une question, est il à jour vis à vis des dernières modifs du CCNA ? Car l'édition a quand même 1 an ! _________________ Jérôme Brunelet
Supinfo Student
Promo 2006
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum