Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA au Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sega
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 11:38 am    Sujet du message: CCNA au Mali Répondre en citant

Depuis 3 mois le ccna est disponible au Mali dans l'enceinte de l'ENI.
Ma question est de savoir si toute fois notre curcus est le même que les autres car nous préparons le ccna en 12 mois alors qu'on le prépare maxi 1 mois dans les autres pays.
sega Diarrah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mulder
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es mal renseigné ! Surprised) Le cours est le même partout dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rdaemond
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 2:33 pm    Sujet du message: CCNA au Mali Répondre en citant

Effectivement c'est partout le même .
Il se trouve que Cisco s'est appuyé sur les institutions d'enseignement pour lancer un vaste program de formation au produit cisco et pour commencer c'est le CCNA
Dans certains pays (au sénégal par exple) il ya des centres qui le font en 6 mois , moi je le fais en 9 mois .
Dans les collèges c'est 2 ans !
Par contre les centres de formations qui ne dependent pas du program cisco academy le font en 5 jours (je dis bien 5 jours)

Remarque pour ceux dont les ressources sont limitées il vaut mieux payer par mensualité que debloquer 800.000 cfa ou plus du coup.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: