Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Différences entre un point d'accés et un pont CISCO???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mmignon
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 9:23 am    Sujet du message: Différences entre un point d'accés et un pont CISCO??? Répondre en citant

Bonjour,
je me permets de faire appel a cette communauté en espérant que quelqu'un veuille bien me répondre.
je suis débutant dans le wifi et je me pose une question.
Qu'elles sont les différences entre un point d'accés et un pont?
J'ai cru comprendre qu'un pont été utilisé pour relier deux réseaux de même type, tandis que qu'un point d'accés wifi pour 'relier' les terminaux.
Cependant, n'est il pas possible de relier deux réseaux via un point d'accés ??? quels sont les arguments principaux qui devraient me faire choisir entre relier deux réseaux avec une A.P. ou un pont ???
Je vous remercie d'avance.
@ bientot

Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gugus
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pont peux faire office de pont et de point d'accès.
Le point d'accès ne peux faire que point d'accès.

Techniquement le pont ne respecte pas les normes ethernet pour pouvoir supporter les longues distances entre deux réseaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: