|
|
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes -
S'enregistrer -
Messages Privés -
Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psykokwak Habitué

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 2:12 pm Sujet du message: \"ce post attend l'approbation\"... |
|
|
je vais peut etre dire une betise mais je trouve que devoir attendre l'approbation d'un modo pour chaque post sur ce forum qui n'est deja pas super actif n'arrange rien.
les gens ici sont (je pense) des personnes avec un minimum de serieux qui ont autre choses a faire que de spammer le forum de betises..
bref, cela me semble etre plus contraignant qu'autre choses...  |
|
|
 |
Nicolas CAUCHIE Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 2:55 pm Sujet du message: Re: \"ce post attend l'approbation\"... |
|
|
| [quote:f1c8d35458=\"psykokwak\"]devoir attendre l'approbation d'un modo pour chaque post sur ce forum qui n'est deja pas super actif n'arrange rien. |
Merci pour moi....
| Citation: |
| les gens ici sont (je pense) des personnes avec un minimum de serieux qui ont autre choses a faire que de spammer le forum de betises.. |
Si vous saviez le nombre de post en double ou triple que l'on voit passer, plus les posts hors sujets...et je ne parle pas du nombre de post illégaux;)
Attendre légèrement pour pouvoir poster n'est pas ultra contreignant et normalement des personnes vont venir s'ajouter pour la modération normalement, pour encore plus de \"rapidité\" donc la situation devrait sensiblement s'améliorer  |
|
|
 |
Eric ROBIN Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vient s'ajouter à ces causes une autre beaucoup plus importante.
En effet, nous n'avions pas, à l'origine, de système d'approbation des messages. Ceci a été rendu obligatoire à cause d'utilisateurs peu scrupuleux, proposant ainsi de passer les certifications pour d'autres contre de l'argent, etc.
Ce système d'approbation est donc surtout une mesure de protection légale pour nous  _________________ ROBIN Eric
SLA - SUPINFO Laboratories
Cisco Lab. Manager
************************************* |
|
|
 |
psykokwak Habitué

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
[quote:e123ea4c7b=\"Killmister\"]Vient s'ajouter à ces causes une autre beaucoup plus importante.
En effet, nous n'avions pas, à l'origine, de système d'approbation des messages. Ceci a été rendu obligatoire à cause d'utilisateurs peu scrupuleux, proposant ainsi de passer les certifications pour d'autres contre de l'argent, etc.
Ce système d'approbation est donc surtout une mesure de protection légale pour nous  |
Ah.. je ne savais pas..
bon et bien dans ce cas alors et puis ce que d'autres modo vont venir s'ajouter  |
raybones Membre d'honneur

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cela nuit bcp a la vie de ce forum je trouve, l'ayant connu avant la modération c'est très déroutant. De toute façon il vous est possible de supprimer messages en double et autre pub a la con après donc c'est dommage de faire perdre bcp de vivacité dans les échanges pour quelques *censuré* volontaires ou involontaires.
Souvent je reçois un avis me disant qu'un message a été poste dans un forum que je suivais mais qd je regarde sur le forum, rien car le message n'a pas été approuvé (en meme tps je comprend que vous ayez pas que ça a faire...). Souvent j'oublie de retourné voir... c'est pas dramatique mais dommage...
Voila si vous pouviez faire quelque chose, genre un vote ou autre...
-- _________________ \"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty |
|