|
|
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes -
S'enregistrer -
Messages Privés -
Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hop Visiteur

|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 5:39 pm Sujet du message: Ou Trouver des cours CCNA V3.0 |
|
|
Slt jaimerai savoir par votre biais ou trouver des cours a telecharger pour la version ccna 3 en français. Afin de mieux me preparer depuis la maison car jai pas la connexion a la maison.
Merci de bien donner les infos necessaire |
|
|
 |
Nicolas CAUCHIE Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 06, 2005 10:36 pm Sujet du message: Re: Ou Trouver des cours CCNA V3.0 |
|
|
Je ne pense pas que vous trouverez ici d'informations portant sur les cours officiels Cisco en version française, les liens illégaux étant \"personna non grata\" ici
Les cours en ligne v3.0 du Laboratoire SUPINFO des technologies Cisco sont en cours de rédaction, ils seront surement disponible dans quelques temps.
Je peux néanmoins vous conseiller quelques livres qui remplaceront ces cours afin de vous préparez à la certification professionnelle. |
|
|
 |
hop Visiteur

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour la reponse mais pourriez vous me dire jusqu'a quand ces cours seront disponible sur labo-cisco et quel sont les livres que vous me conseillez.
Merci |
|
|
 |
Nicolas CAUCHIE Administrateur

|
[quote:363e9ebade=\"Dreamer\"]Déjà en commençant par les cours du labo (même si ce sont les anciens) cela pourrait fortement vous aider
ensuite il serait utile de t'acheter les livres Cisco Press :
CCNA Intro
CCNA ICND
Après je vous conseille de vous procurer un simulateur ( ou encore mieux ,du vrai matériel Cisco) afin de vous entraîner de manière pratique.
Vous pouvez aussi consultez cette section du forum afin de trouver des aides plus précise ou des témoignages. |
Cela devrais beaucoup vous aider dans vos révisions, le support papier étant plus pratique que le support électronique à mon sens (chacun son point de vue). |