Posté le: Jeu Juin 02, 2005 3:22 pm Sujet du message: prob SNMP sur Switch 2950, 3550
bonjour à tous,
j'ai un probleme de remonté d'alerte qui me flood mon fichier SNMP sous whatsUp gold, en fait j'aimerais limiter les remontées de traps SNMP pour n'avoir que les traps utiles, j'aimerais supprimer la remonte de trap (TcpConnexionClose) ce serait le tty à supprimer dans la ligne de commande :no snmp-server host 172.25.xx.xx public tty
mais si je tape cette commande il me supprime toute la ligne!!!!!!! et donc je pert toutes les traps !
si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer cette trap se serait trop cool
Merci d'avance
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:44 pm Sujet du message:
Merci depuis le temps que je cherchais d'où venait cette alerte afin de la supprimer!!!!!!!!!
Vraiment merci.
Par contre, je ne comprend pas bien ta question, en utilisant cette commande tu ne reçois plus aucune alerte?
Sur mon switch de test ça à l'air de fonctionner, je reçois toutes les autres alertes sauf \"tcpConnectionClose\".
Autre petite question, est-ce qu'il existe une commande spécifique pour avoir une alerte à la connexion tcp?
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:45 am Sujet du message:
bonjour,
et bien en fait la commande correct pour le plus avoir les traps \"TcpConnexionClose\" est:
snmp-server host 172.25.xx.xx public config syslog
et non pas
no snmp-server host 172.25.xx.xx public tty, car là on supprime toutes les remonter de traps, alors que la ligne de commande ci-dessus on envoie que les syslog et les modif de config
Autre petite question, est-ce qu'il existe une commande spécifique pour avoir une alerte à la connexion tcp?
a part le tty en snmp-server host, je crois que s'est la seul qui nous informe sur les connexions tcp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum