Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA eu ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smarechal
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:30 pm    Sujet du message: CCNA eu ce matin Répondre en citant

Bonjour,

Ouf après 2 ans de formation j'ai passé entre autre le ccna avec 875/1000.
Soulagé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pouviez nous donner un petit feedback de ce que vous avez eu au cours de la certification, cela serait gentil pour les personnes désirant passer la certification.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
smarechal
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon, j'étais un peu préssé a l'heure ou j'ai ecris ces lignes.

J'ai fait une formation de deux ans dans une chambre de commerce, en tant que technicien micro reseau.
On a eu entre autre les cours CCNA de 1 à 4.

Pour le test de ce matin, je dirai que les points les plus importants sont:

- Les protocole de routage (à maitriser)
- Les VLSM (et tout ce qui concerne l'adressage réseau)
- RNIS et Frame Relay.
- Bien connaitre egalement les differents modes du routeur (User, privilégié, configuration).

Avant de finir l'examen, je ne pensais pas l'avoir car 52 questions et 85% de bonnes réponses mini, ca fait env. 6 questions à rater.

J'ai eu une bonne surprise, je n'arrive toujours pas à réaliser car dans ces 4 chapitres CCNA, il faut quand meme ingurgiter pas mal de chose.

Si vous avez bien étudié vos cours et que vous avez bien pratiqué alors c'est faisable.

Bonne chance pour le CCNA!
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci même si j'ai déjà la mienne Rolling Eyes (bonne chance aux autres)

Par contre il est vrai que cela fait toujours bizarre mais apparament les questions sont pondérés : les labs comptent plus de point que les questions en elle même : Il est donc normal si vous aviez bien réussi les labs de l'avoir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
smarechal
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été etonné de n'avoir qu'un lab (avec un routeur à configurer), alors qu'il a y eu plusieurs \"glisser-deposer\".

Demain matin LPI Linux ... après j'arrete là pour le moment.

Laughing
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela arrive, mais les glisser déposer sont parfois considérer comme des labs.

Bonne chance pour demain Wink
shab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thx a lot pour le feedback Smile
et bonne chance pour la lpi Smile
smarechal
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

J'ai foiré LPI, mais je m'y attendais, car j'ai du laisser un peu de coté Linux le temps de réviser Cisco, mais je la repasserai plus tard Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: