Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème avec PassforSure
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raybones a écrit:
Bon... je dis pas que c'est tout a fait légal mais je sais que bcp de certifiés (CCIE meme... de source sure... d'eux meme quoi... Laughing ) ont recours aux testking parfois...

Mon modeste témoignage : les 2 personnes qui ont eu le CCIE S & R dans mon service cette année l'ont toutes les deux eu en révisant jusqu'au drake comme da23ad : Cisco Press + Lab + Brain Dumps. Personne n'en fait mystère. Et elles ont toutes les 2 passées le lab à Bruxelles la 1ère fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raybones
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien. a écrit:
raybones a écrit:
Bon... je dis pas que c'est tout a fait légal mais je sais que bcp de certifiés (CCIE meme... de source sure... d'eux meme quoi... Laughing ) ont recours aux testking parfois...

Mon modeste témoignage : les 2 personnes qui ont eu le CCIE S & R dans mon service cette année l'ont toutes les deux eu en révisant jusqu'au drake comme da23ad : Cisco Press + Lab + Brain Dumps. Personne n'en fait mystère. Et elles ont toutes les 2 passées le lab à Bruxelles la 1ère fois !

C'est exactement ce que je voulais dire... ils ont déja donnés et parfois, le boulot, les clients, les projets, la vie familiale font qu'il n'ont pas le temps...

De toute façon je souhaite bien du courage a la personne qui réussira a devenir CCIE juste avec ces brain dumps... (elle va vivre un sacré moment de solitude en passant le lab... Mr. Green )
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

raybones a écrit:

De toute façon je souhaite bien du courage a la personne qui réussira a devenir CCIE juste avec ces brain dumps... (elle va vivre un sacré moment de solitude en passant le lab... Mr. Green )

+1

j'ai commencé les révisions pour le R&S et il y a un gouffre déjà entre le drake et le lab alors sans avoir révisé le drake je vois mal comment passer le lab!

~~~ GunM ~~~
Fabien.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gunm a écrit:
raybones a écrit:

+1
j'ai commencé les révisions pour le R&S et il y a un gouffre déjà entre le drake et le lab alors sans avoir révisé le drake je vois mal comment passer le lab!

Dans le cas évoqué c'est un peu particulier je pense. Déjà c'est des personnes qui font du support chez un gros intégrateur, donc ça veut dire mains dans le cambouis Cisco toute la journée. Il faut ajouter à ça qu'avant le lab ça a été 1 mois complet de révision TRES intensives (dont une semaine de bootcamp).

Il n'emêche que les deux ont eu leur CCIE après 2 ans seulement d'expérience, et sur les deux y'en a un qui avait déjà le JNCIE Juniper...
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qu'on parlait de CCNA, voire de CCNP au début.
Pour le CCIE, je trouve justifié d'utiliser des brain dumps. Surtout qu'il semble évident que c'est pour la révision (et j'ajoute aux propos de Raybones, bonne chance à celui qui voudra le passer sans experience pratique et sans lab, car j'en ai vu). Les problèmes qui sont étudiés lors du CCIE sont tellement tordus qu'il me semble évident que s'il faut en plus gérer la famille et les clients, des solutions comme les TKs sont nécessaires.
da23ad a écrit:
Maintenant , y aura toujours des "gens" (pour rester poli) qui s'imagineront qu'il y en a qui ne bossent QUE le passforsure .... et qui vont se faire leur film et traiter les gens de "cons" à tour de bras sans rien savoir .... Belle mentalité !

Non. Passer un examen en n'utilisant que des trucs comme PassForSure n'est pas une bonne idée. J'en ai vu qui ont passé le CCNA en apprenant les questions par coeur. Ils auraient mieux fait d'apprendre le cours... Non, tu ne bosses pas avec le PassForSure, uniquement, mais ça ne change en rien ma vue du problème (puisque passer un CCNP avec des brain dumps me semble vraiment compliqué) : tu devrais regarder attentivement le lien de ptitchri ; ça reste de la triche.
da23ad a écrit:
Donc avis à notre cher bouffon de service de ce forum (Padawan) qui n'existe qu'à travers son arrogance et son insolence sur ce forum (j'ai eu le temps de m'en rendre compte à travers quantité de ses postes) , quand on ne sait pas , on la ferme .... et visiblement , tu as manqué énormément d'occasion de la fermer toi.

Arguments ? Preuves à l'appuis ? Je demande à voir.
Pour l'instant, rien de bien intéressant. Je me demande même si t'aurais la moyenne au BAC.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: