Posté le: Ven Déc 12, 2003 11:55 am Sujet du message: Probleme avec un AS5300 serie
Bonjour à tous
Je voudrais faire configurer un AS5300 à distance par un collègue mais ce que je constacte le port fastethernet configuré pour l'access refuse toutes les tentatives aussi bien ping que telnet .
un show interface sur le port le montre up et le line protocom aussi up.
Je ne sais pas ce qui se passe .
Si quelqu'un a déja eu ce problème qu'il veuille bien m'aider.
Merci
Posté le: Sam Déc 20, 2003 10:26 pm Sujet du message:
Tu ne dis pas, qui n'arrive pas à pinger le routeur: toi ou ton ami qui est à distance?
Excuse moi la réponse qui peut paraitre bète! mais il y a peut etre un filtre entre ton ami et ton routeur à un point donné -> une piste?
Je proposerais que tu fasse un trace à partir de ton routeur et de noter en quel point ton traceroute s'arrête...
Sinon et ne m'en veut pas je suis novice dans le domaine, mais j'ai lu qu'il y a lors de la configuration des vty la commande duplex et speed qui permet d'eviter une eventuelle incompatibilité de débit (voir http://www.labo-cisco.com/forum2/topic.asp?TOPIC_ID=1009 en passant le type avait un problème avec sa carte réseau j'ai pas compris pourquoi il a changé de PC!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum