Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Probleme avec un AS5300 serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de routeurs | Routers configurations and problems
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hagbasse
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 11:55 am    Sujet du message: Probleme avec un AS5300 serie Répondre en citant

Bonjour à tous
Je voudrais faire configurer un AS5300 à distance par un collègue mais ce que je constacte le port fastethernet configuré pour l'access refuse toutes les tentatives aussi bien ping que telnet .
un show interface sur le port le montre up et le line protocom aussi up.
Je ne sais pas ce qui se passe .
Si quelqu'un a déja eu ce problème qu'il veuille bien m'aider.
Merci

A.H.E.C
Technicient Supérieur en informarmatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ocsic
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dis pas, qui n'arrive pas à pinger le routeur: toi ou ton ami qui est à distance?
Excuse moi la réponse qui peut paraitre bète! mais il y a peut etre un filtre entre ton ami et ton routeur à un point donné -> une piste?
Je proposerais que tu fasse un trace à partir de ton routeur et de noter en quel point ton traceroute s'arrête...

Sinon et ne m'en veut pas je suis novice dans le domaine, mais j'ai lu qu'il y a lors de la configuration des vty la commande duplex et speed qui permet d'eviter une eventuelle incompatibilité de débit (voir http://www.labo-cisco.com/forum2/topic.asp?TOPIC_ID=1009 en passant le type avait un problème avec sa carte réseau j'ai pas compris pourquoi il a changé de PC!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de routeurs | Routers configurations and problems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: