Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème de Déconnexion WRT54G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CaptainLoc
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Problème de Déconnexion WRT54G Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un WRT54G avec dessus 4 Machines en Filaire et 2 en Wifi !
Connexion ADSL IpMax 8 Mega Wanadoo

Mon problème c'est que je me déconnecte très souvent ! Sad
Je ne sais pas si ça vient de Wanadoo ou de mon routeur parce que je n'ai jamais vu de tel problèmes sur d'autres Forum auparavant.

Il faut dire que 1 de mes PC est connecté 24/24 et me sert à télécharger légalement sur la mule Twisted Evil et me sert de serveur FTP et Active Directory.

En déconnectant mes clients wifi et en retirant Active Directory, le problème est le même.

Lorsque le routeur est soumis à forte influence (la plupart des pc sont connectés !) les deconnexions intempestives sont plus abondantes!

J'ai tout essayé, changer de firmware (officiel , non officiel , derniere versions , beta ....) Mais rien a faire. Mad

Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci par avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
physh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous parlez de déconnexion, c'est par rapport à Internet ou le routeur se bloque/ne transmet plus ?
CaptainLoc
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de Deconnexion, j'ai plus de Connexion Internet !
Mais mon reseau est toujours disponible, la seule chose c'est au niveau de mon routeur, je suis obligé d'aller sur la page statut du firmware et de cliquer sur Connect !

Une autre question, cela ne viendrait pas de mon Modem?
C'est juste une idée, mais c un Bewan que j'ai eu chez Télé2 avec un 512 et la lui mettre du 8mega .....

merci
physh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les modems fournis par Télé2 souffrent de quelques problèmes...
Cherche un peu sur le net et tu trouveras des avis très négatifs sur le matos Bewan.

Trouve un Alcatel Speedtouch Home d'occase, c'est une très bonne alternative à 30-40 euros.

Edit de l'administrateur : On ne médit pas sur une technologie ici merci Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: