Posté le: Lun Avr 04, 2005 5:30 pm Sujet du message: Problème de Déconnexion WRT54G
Bonjour,
J'ai un WRT54G avec dessus 4 Machines en Filaire et 2 en Wifi !
Connexion ADSL IpMax 8 Mega Wanadoo
Mon problème c'est que je me déconnecte très souvent !
Je ne sais pas si ça vient de Wanadoo ou de mon routeur parce que je n'ai jamais vu de tel problèmes sur d'autres Forum auparavant.
Il faut dire que 1 de mes PC est connecté 24/24 et me sert à télécharger légalement sur la mule et me sert de serveur FTP et Active Directory.
En déconnectant mes clients wifi et en retirant Active Directory, le problème est le même.
Lorsque le routeur est soumis à forte influence (la plupart des pc sont connectés !) les deconnexions intempestives sont plus abondantes!
J'ai tout essayé, changer de firmware (officiel , non officiel , derniere versions , beta ....) Mais rien a faire.
Posté le: Mar Avr 05, 2005 2:39 pm Sujet du message:
Quand je parle de Deconnexion, j'ai plus de Connexion Internet !
Mais mon reseau est toujours disponible, la seule chose c'est au niveau de mon routeur, je suis obligé d'aller sur la page statut du firmware et de cliquer sur Connect !
Une autre question, cela ne viendrait pas de mon Modem?
C'est juste une idée, mais c un Bewan que j'ai eu chez Télé2 avec un 512 et la lui mettre du 8mega .....
Posté le: Mar Avr 05, 2005 3:49 pm Sujet du message:
Disons que les modems fournis par Télé2 souffrent de quelques problèmes...
Cherche un peu sur le net et tu trouveras des avis très négatifs sur le matos Bewan.
Trouve un Alcatel Speedtouch Home d'occase, c'est une très bonne alternative à 30-40 euros.
Edit de l'administrateur : On ne médit pas sur une technologie ici merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum