Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème MIBS Cisco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
user33
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Problème MIBS Cisco Répondre en citant

Bonjour,

Je possède Nagios 2.12 et Centréon 1.4.2.6, et je voudrais rajouter des MIBS Cisco dans centréon, plus précisément la MIB "CISCODOT11ifMIB", destiné à une borne WiFi Cisco, AP1240.

Cependant, quand je charge cette MIB il ne m'en trouve que deux : "cd11ifstationsOverNotif" et "cd11ifRogueApdetectedNotif", et me les charge bien par contre (total translation :2 ; successful translation :2).

Mais pour quels raisons ne me charge t-il pas les autres?

Pour informations j'ai bien regarder toutes les dépendances qu'il été nécessaire de posséder pour cette MIB, mais quand j'essai de les ajouter certaines fonctionnent et d'autres non Confused
Je ne comprends pas ce qu'il ne convient pas. Est-ce un problème de MIB Cisco????

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
user33
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

up Smile
user33
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up Crying or Very sad
ploum
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Je ne peux hélas pas te donner de réponse sur ce sujet, je ne connais pas assez. Mais soit patient, je suis sur que si quelqu'un connait la solution à ton problème il te répondra.
Sinon essaye de voir dans la partie du forum "Gestion et surveillance".

Bon courage en tous cas pour tes MIBs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
user33
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink je vais déplacer mon message.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: