Posté le: Mar Fév 17, 2004 2:19 pm Sujet du message: problèmes de débit...!
bonjour,
j'ai installer une connexion adsl , avec un matériel type CISCO SOHO serie, je suis confronté a quelques problèmes de débits.. les testes 9T (prestataire) et FT éffectué de chez eux n'ont déceler aucuns problèmes ..... l'internet marche avec certains lags, cependant j'ai atteind 55kb/s en download. OUTLOOK peut recevoir des messages, mais un message d'on la taille dépasse 5 ou 6 K ne part pas !!!!!! je pense à un problème de diaphonie (quelqun pense différent), mais j'ai aucun outils pour tester. il aurait t'il déja un logiciel pour tester cette ligne en montant de descendante pendant plusieurs minutes pour voir déja cela.... merci pour votre aide
Posté le: Ven Juin 04, 2004 4:59 pm Sujet du message:
Je sais pas si je vais t'être très utile, mais qu'est ce que tu as configuré comme paramètres ATM ? Ils correspondent bien à la police configurée par 9T sur son backbone ATM ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum