Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Question sur les certifications CISCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisco_novice
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Question sur les certifications CISCO Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en diplôme (dernière ligne droite) et je travail avec l'envirronement CCME. Grâce à ça je me suis beaucoup intéressé à Cisco et à ces différentes certifications.

Je vais m'inscrire au CCNA, mais j'aimerais savoir quels sont les autres certifications possibles. Puis quand on a le CCNA quelles sont les certifications que l'on peut faire ensuite, etc..

J'aimerais si c'est possible un \"arbre\" des différentes certifications...

Merci beaucoup....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors sur le site officiel cisco je n'ai trouvé que ça : cisco.com

et sur notre site :

Certifications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cisco_novice
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci beaucoup pour ton aide,
encore une petite question......
J'ai vu qu'il y avait différents numéro pour le CCNA par exemple,
cela signifie-t-il qu'il y a plusieurs examen (un par numéro de CCNA)???

Merci
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a effectivement différentes version de la CCNA , mais je pense que vous confondez CCNA académiques et CCNA pro Wink

les CCNA académiques sont au nombre de 4 et correspondent \"à peu près\" au programme du CCNA pro divisé en 4. Elles ne se passent qu'en académie cisco.La plupart du temps ce sont des étudiants ayant cours cisco qui les passent.

LA CCNA pro existe en 2 version, mais reviennent exactement au même : la 640 801 est la version 1 examen, et la 640-811 & 640-821 la version 2 .

Elles correspondent chacune à la moitié de la 640 801.

Il vous faut la 640-811 et la 640-821 pour être certifié CCNA (une seule ne suffit pas) alors que la 640 801 vous certifie directement CCNA (logique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cisco_novice
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci beaucoup pour ces précisions Wink
Steph08
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:36 pm    Sujet du message: les certifications CISCO Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si en parallèle de mon entreprise, je pouvais passer des certifications CISCO, existe-t-il des cours du soir ou le week-end pour pouvoir étudier le CCNA.
Quel est la meilleur solution pour pouvoir mettre toutes les chances de sont côtés pour l'obtenir cette certif.

Merci d'avance
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille simplement l'achat du CCNA self study CCNA de ciscopress.
Le pack est composé de deux bouquins dont le contenu est plus poussé que les cours CCNA CISCO disponibles sur netacad quand vous vous inscrivez pour passer les tests.
Le pack contient un simulateur réseau boson et environ 1000 questions-type CCNA.

Puis le forum du labo-cisco pour les questions dont les livres ne vous donne pas de réponse Wink

Cdlt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph08
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'examen CCNA se déroule en français ou en anglais????

Stephane08
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:22370d6891=\"Steph08\"]et l'examen CCNA se déroule en français ou en anglais????

Stephane08

Anglais ou Japonais (je suis sérieux),à votre convenance...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: