Posté le: Jeu Mar 24, 2005 4:37 pm Sujet du message: [Question] Récupération des logs d'un Pix 501 sur un FreeBSD
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant de consulter les logs de mon firewall Cisco Pix501.
Ayant un serveur FreeBSD et 2 Windows 2003 dans le LAN, je compte centraliser mes logs sur mon FreeBSD.
J'ai atteri sur ce forum via le forum Forpage, mais j'ai vu que le moteur de recherche est désactivé car problèmes de performances... Du coup, malgré avoir passer une journée à lire toute cette rubrique, je n'ai pas réussi à trouver réelle solution à mon problème...
Mon topic de référence reste tout de même celui ci:
http://forum.labo-cisco.com/viewtopic.php?t=1790&highlight=syslog
Je commence par mon Cisco:
logging trap debugging ok
logging facility local5 pas ok
Ca m'affiche ceci:
Etant réellement novice complet sur les Cisco, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire...
Euh, surtout que là, les messages se \"log\" mais j'ai peur de saturer la RAM là non ? Et je sais pas comment désactiver les log pour éviter cela
Posté le: Mer Mar 30, 2005 5:28 pm Sujet du message:
pour le moment je n'ai aucune idée de comment résoudre votre problème,
mais je pense que vous devriez chercher du coté du monitor logging, ou passer par le protocol snmp pour récupérer vos logs....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum