Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Switch cisco niveau 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIEUTIN
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:48 am    Sujet du message: Switch cisco niveau 3 Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quelle gamme de switch cisco fait de la commutation de niveau 3.
Je recherche plutôt l'entrée de gamme pour ce type de switch.

Pour l'instant je m'oriente vers des Switch 3550.

Quelle est la différence entre la technologie SMI et EMI ?

Pourriez-vous m'indiquer un site qui donne une bonne idée de prix pour ce type de matèriels, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumah
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 10:08 am    Sujet du message: Re: Switch cisco niveau 3 Répondre en citant

NIEUTIN a écrit:

Pourriez-vous m'indiquer quelle gamme de switch cisco fait de la commutation de niveau 3.

Tu as le choix dans l'ordre de gamme entre la série 3560 , 3750 (Utile si tu veux faire du cluster de switch avec la techo Stackwise), 450x (Switch modulaire), 650x (Switch modulaire haut de gamme).

NIEUTIN a écrit:

Je recherche plutôt l'entrée de gamme pour ce type de switch.
Pour l'instant je m'oriente vers des Switch 3550.

Il me semble que le 3550 n'est plus vendu sauf en occas, il te faudra donc opter pour un 3560.

NIEUTIN a écrit:

Quelle est la différence entre la technologie SMI et EMI ?

SMI = Standard Multilayer Image
EMI = Enhanced Multilayer Image

Si tu choisis SMI le switch sera livré avec une image IPBase, et en EMI avec une image IPServices.
Tout le détail sur :
http://www.cisco.com/web/FR/documents/pdfs/datasheet/switching/Catalyst3560.pdf

NIEUTIN a écrit:

Pourriez-vous m'indiquer un site qui donne une bonne idée de prix pour ce type de matèriels, merci.

Pour le prix, une recherche "prix cisco 3560" dans google te donneras des infos.

A+

Ju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: