Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:39 am Sujet du message: Télécharer le call History depuis 2811 ???
Bonjour,
on a une solution VOIP manager par un 2811, a travers le navigateur on peut accéder a son plateforme web (Cisco Call Manager Express), d'où on peut voir les historiques des appels, sauf que le routeur efface ces historiques chaque 15 Minutes, est ce qu'il y a un moyen pour télécharger tous les historiques a travers un syslog ou qq chose comme ça ??
Merci d'avance pour vos réponses, car ça me pose beaucoup de problème avec mon patron qui aime voir tous les historiques des appel, en attendant de la mise en place d'une extension au routeur (Unity express plus exactement).
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:15 am Sujet du message: Re: Télécharer le call History depuis 2811 ???
medali.belcaied a écrit:
Bonjour,
on a une solution VOIP manager par un 2811, a travers le navigateur on peut accéder a son plateforme web (Cisco Call Manager Express), d'où on peut voir les historiques des appels, sauf que le routeur efface ces historiques chaque 15 Minutes, est ce qu'il y a un moyen pour télécharger tous les historiques a travers un syslog ou qq chose comme ça ??
Merci d'avance pour vos réponses, car ça me pose beaucoup de problème avec mon patron qui aime voir tous les historiques des appel, en attendant de la mise en place d'une extension au routeur (Unity express plus exactement).
cette adresse IP indique un serveur 2003 au réseaux local , ou j'ais installer Kiwi Syslog Daemon, pas de log reçu sauf le démarrage et l'arrêt du service !!!
peut etre le probleme c'est que j'ais le routeur (2811) brancher (qui a pour adresse IP publique<196> et qui n'a pas d'adresse ip en lan) directement a un PIX qui 2 adresse une publique et une en LAN)!!!
puis le PIX est brancher sur le switch...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum