Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre avis sur ce lab CCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Matériels | Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibulldog
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Votre avis sur ce lab CCNA Répondre en citant

Salut à tous

Je débute une CCNA, en e-learning, sur le portail de CISCO academy.
Etant donné que je ne connais pas encore tous les excercises que je vais devoir effectuer et compte tenu des articles que j'ai lu, comme sur ce site, j'aurai besoin de votre avis sur ce lab que j'ai trouvé :

Routers :
- Cisco 2610 Ethernet Serial Router 32D/8F 12.3 IP IOS
- Cisco 2610 Ethernet Serial Router 32D/8F 12.3 IP IOS

Switches :

- Cisco 2924-XL-EN Enterprise Switch running latest 12.0(17) Cisco IOS

Le vendeur m'a dit qu'il monterait la mémoire au max, fournirait les câbles et tout , pour 235 €

Cela me semble très correcte mais je pense qu'il me manquera un routeur..... et un switch ?
Cependant je devrais déjà pouvoir travailler avec cela non ?

Merci à vous

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme indiqué sur la ML du FCUG, c'est bien le cas : un routeur et un switch en plus sont nécessaire.

Mais pour le CCNA, t'es pas forcé d'avoir un lab (bien que j'ai entendu dire que tu ressentais un vrai plus lors de l'entretient lorsque t'avais bossé avec du vrai matos).

<pub>J'ai des 2500/2600 et 2924XL à vendre. Si t'es intéressé, contacte moi en MP. </pub>

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Matériels | Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: