Posté le: Jeu Fév 16, 2006 5:41 pm Sujet du message: WRV54G Prob bizzare Internet et VPN
Bonjour à tous,
j'ai un WRV54G qui se connecte mal a Internet, j'explique :
Etape 1- Il dit se connecter à Internet dans le status j'ai une adresse IP du FAI Wanadoo, mais aucune machine ni lui ne peut aller sur Internet.
Etape 2- Je clique sur disconnected puis connected accessible du status et là les PC et le routeur ont accès à Internet, et mon VPN s'établit avec un autre routeur.
Etape 3- C'est là le hic le VPN tombe en moyenne 15h ou 20heure après l'accès Internet aussi, et on est à l'étape 1, il faut que je reboote de plus, puis status disconnected puis connected.
Je précise que j'ai un firmware donné par le support linksys WRV54G_R2_38.6_08292005_StaticPPPoE.rmt la version 2.38.6 !!!
Je ne comprend plus et je suis déçu, la configuration paraît OK que me conseillez vous le MTU est en auto, bref mon tunnel fonctionne mais apparement la connexion Internet ne se fait pas correctement.
Je fais remonter mon post, merci de vos réponses, je précise que c'est un record, la connexion et le vpn ont tenu 30 heures, un record avant le reboot et le disconnected....
Je précise qu'on a prix une IP fixe et un abonnement à wanadoo pro.
Le modem ADSL ethernet est à jour la marque est beewan mais je n'ai plus le nom du modèle, cela peut il venir de là ? Son firmware est à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum