Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:13 am Sujet du message: aide pour la configuration cisco 877 en wifi
bonjour
je viens d acquerir un modem routeur cisco 877 wireless la configuration en ethernet s est bien passe mais je rencontre beaucoup de probleme pour la configuration pour le wifi
etant debutant sous cisco je cherche quelqu un qui me pourrait m aider pour la configuratio n en wifi ou me de donner une configuration type
merci d 'avance a tous ceux qui voudront bien m aider
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:06 am Sujet du message: reaide cherche exemple config wifi cisco 877Wireless
rebonjour
d abord merci pour vos infos ce que je recherche ce sont les lignes de commandes a inserer pour configurer le routeur en wifi sinon la config que j ai faite avec la connexion en ethernet fonctionne reste maintenant a resoudre ce probleme de connexion wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum