Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:16 pm Sujet du message: Aider moi pour ces informations SVP
Bonjour tout le monde
Voila je suis un titulaire d'un diplôme de technicien superieur en maintenance informatique
Je m'interesse depuis un bon moment au différents certificat CISCO qui existe et je vais me lancer dans une formation ( ICND1 ) la semaine prochaine pour obtenir le certificat CCENT, et continuer vers ( ICND2) pour obtenir le certificat CCNA si mon budjet le permet
Maintenant j'ai deux question pour vous si vous me permeté :
- Est-il vrai que les certificat CCENT, CCNA, CCNP........... sont délivré directement par l'académie CISCO elle meme et par voie postale ?? ( Sachant que je réside en algérie)
- Y a t-il quelqu'un qui peu me montré a quoi resemble les deux certificat ( CCNET et CCNA) par des photo si c'est possible
Je vous remercie _________________ Tous se que je sais Je le doit a mon ignorance
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:36 am Sujet du message:
Bonjour,
Les académies Cisco délivrent des certificats de Course completion. Ils valident que vous avez suivi le cours officiel. Ces diplômes sont signés par votre instructeur à la fin du stage.
Ensuite lorsque vous passez et réussissez les exams professionnels (CCNA, CCENT, etc...) dans un centre de test Pearson Vue, vous recevez le diplôme officiel de la certification. A noter que pour le niveau CCNP, il ne vous sera délivré qu'une fois les 3/4 examens en poche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum