Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aider moi pour ces informations SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciscon
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Aider moi pour ces informations SVP Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila je suis un titulaire d'un diplôme de technicien superieur en maintenance informatique
Je m'interesse depuis un bon moment au différents certificat CISCO qui existe et je vais me lancer dans une formation ( ICND1 ) la semaine prochaine pour obtenir le certificat CCENT, et continuer vers ( ICND2) pour obtenir le certificat CCNA si mon budjet le permet

Maintenant j'ai deux question pour vous si vous me permeté :

- Est-il vrai que les certificat CCENT, CCNA, CCNP........... sont délivré directement par l'académie CISCO elle meme et par voie postale ?? ( Sachant que je réside en algérie)

- Y a t-il quelqu'un qui peu me montré a quoi resemble les deux certificat ( CCNET et CCNA) par des photo si c'est possible

Je vous remercie
niamor
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les académies Cisco délivrent des certificats de Course completion. Ils valident que vous avez suivi le cours officiel. Ces diplômes sont signés par votre instructeur à la fin du stage.

Ensuite lorsque vous passez et réussissez les exams professionnels (CCNA, CCENT, etc...) dans un centre de test Pearson Vue, vous recevez le diplôme officiel de la certification. A noter que pour le niveau CCNP, il ne vous sera délivré qu'une fois les 3/4 examens en poche.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et pour les photos, un petite recherche sur Google Images nous amène rapidement au résultat recherché.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grisco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'algerie ya pas de probleme ya des centre a alger si tu veux je te mes en contact?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ciscon
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon ami j'aimerai bien que tu me mettent en contact avec ses centre de formation sa va beaucup m'aider

Merci
grisco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tu deja un employeur? Et sur quel ville tu est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grisco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tout les centres agree VUE en algerie

OASYS +21321547725 16 Lot Paradou
Said Hamdine
Hydra
Alger 16035

CFAO Algeria +21321482131 Lot No 28, Micro-zone, Hydra
Algiers 16035

Microtel Training Institute +21321743284 124 bis Rue Didouche Mourad
Algiers 16 000

Mozy Technical School +21321633741 16 Rue Didouche Mourad
Alger Centre
Algiers 16000

UNIDEES Algerie +21321402817 Residense El Andalous-Villa
No: 154 Tixeraine Birkhadem
Algiers 16005
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: