Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
bridge 1310 \"delete files config.txt env_vars\"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlelem
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:17 pm    Sujet du message: bridge 1310 \"delete files config.txt env_vars\" Répondre en citant

Je n'arrive pas à avoir la main avec telnet quand je fais \"esc\" au moment où apparait le prompt \"Loading \"flash:/c..........\" #######.
Quelqu'un peut il m'explique comment faire pour avoir la main et faire un \"delete\" des fichiers \"config.txt\" et \"env_vars\".
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploum
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suppose que tu tentes de changer d'IOS en CLI comme detaillé ici :
http://www.cisco.com/univercd/cc/td/doc/product/wireless/airo1300/brsc1237/b37ts.htm#wp1071147

Selon ce doc, il faut faire \"Esc\" 2 fois et ça dépend du terminal d'émulation. Essaie toujours le bon vieux \"Ctrl+Break\"

En Telnet essaie avec Hyperterm de windows, Secure CRT ou d'autres..

Sinon toujours dans ce doc, il semble que tu puisses aussi le faire en console si tu as un port, sait-on jamais.

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: