Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:17 am Sujet du message: BSCI 642-901
Bonjour,
Je vais d'ici peut m'inscrire à l'examen BSCI. Je voudrai savoir si quelqu'un la déjà passé dans sa nouvelle version (642-901) afin de connaitre la difficulté du test. Je voulais également connaitre la part que représente le multicast et IPv6. RIP est toujours d'actualité dans les révisions?
Posté le: Mer Mar 14, 2007 1:50 am Sujet du message:
Yop,
je suis en train de passer (cette semaine) la formation BSCI. Alors de tête, on a de l'IPv6 & du multicast vendredi, par contre pour ce qui est du RIP, pas vu dans les cours (c'est eigrp, ospf, is-is & bgp) donc je pense pas que tu en trouves des masses à l'exam...
M'enfin qui sait...
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:35 am Sujet du message:
Il y'a de la redistribution notament, incluant du rip v2. Redistribution dans les deux sens et dans tous les protocoles.
Et il ne faut pas faire l'impasse sur l'IPv6 et le multicast.
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:08 pm Sujet du message:
Salut à tous!J'ai passé le nouveau bsci fin janvier et au menu(si je me souviens bien):redistribution entre is-is et eigrp pour un lab, mettre une area en stub pour l'autre lab.Pas mal de questions sur le multicast, ipv6 et bien entendu ospf et eigrp à gogo.Rip v2 présent seulement dans une ou deux questions de redistribution.Et revise bien aussi les route map.J'espère t'avoir été d'un soutien et je reviens vers toi si j'ai des infos qui me reviennent.
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum