Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCIE Routing & Switching theorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Expert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fahim
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:51 pm    Sujet du message: CCIE Routing & Switching theorie Répondre en citant

Je viens de terminer le passage du CCNP, j'aimera avoir un feedback sur l'examen écrit du CCIE, et avec le bagage du CCNP peut on peut passer assez rapidement le CCIE ecrit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout d'abord,

Le feedback que tu veux est juste en dessous de ton topic. Tu aurais pu faire une petite recherche avant de poster... Rolling Eyes

Je te conseille la lecture de ce document : http://gugus69.free.fr/conseils_pour_la_preparation_aux_certifs_cisco.php

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fahim
Participant
Participant

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
merci pour le lien mais je l'avais déjà lu ce feedback, j'ai posé la question car on a aucun retour sur ce forum....
Donc j'en ferai un une fois que je l'aurai passé et s'y d'autres personne sont tenté ne pas hésiter à indiquer quels sont les sujets où il y a le plus de questions,quels sont les sujets pour lequels les questions été assez pointu,etc.....
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeté un oeil sur la matière du CCIE RS, ce que tu apprends dans le CCNP en QOS ne te suffit pas pour le CCIE. Je te conseille d'approfondir cette partie.
johnlewis
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ce que je te conseille s est de commencer a reviser pour ton lab et de passer ton ecrit 6 mois avant le lab.
Sinon tu devras revoir 2 fois toute la theorie et en plus de reviser le pratique te ferons comprendre 2 fois plus facilement la theorie

Bonne chance
fahim
Participant
Participant

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep merci du conseil, je vais faire LAB+theorie en même temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Expert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: