Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:51 pm Sujet du message: CCIE Routing & Switching theorie
Je viens de terminer le passage du CCNP, j'aimera avoir un feedback sur l'examen écrit du CCIE, et avec le bagage du CCNP peut on peut passer assez rapidement le CCIE ecrit?
Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:55 pm Sujet du message:
hello,
merci pour le lien mais je l'avais déjà lu ce feedback, j'ai posé la question car on a aucun retour sur ce forum....
Donc j'en ferai un une fois que je l'aurai passé et s'y d'autres personne sont tenté ne pas hésiter à indiquer quels sont les sujets où il y a le plus de questions,quels sont les sujets pour lequels les questions été assez pointu,etc.....
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:09 am Sujet du message:
J'ai jeté un oeil sur la matière du CCIE RS, ce que tu apprends dans le CCNP en QOS ne te suffit pas pour le CCIE. Je te conseille d'approfondir cette partie.
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:41 pm Sujet du message:
Bonjour
Ce que je te conseille s est de commencer a reviser pour ton lab et de passer ton ecrit 6 mois avant le lab.
Sinon tu devras revoir 2 fois toute la theorie et en plus de reviser le pratique te ferons comprendre 2 fois plus facilement la theorie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum