Posté le: Mer Aoû 15, 2007 2:10 pm Sujet du message: ccna 640-801, need help!
Slt , à tous
jenvisage passé le ccna ds un mois et demi, pour ceu jme prepar avec les cours du site cisco.netacad.net , packet tracer v4.1 comme simulateur , je dispose aussi du "sybex fast pass" et "ciscopress intro+icnd" mais franchemen , jme base + sur les cours du site cisco.netacad.net
j'ai fini le ccna 1, et presque le ccna 2, je travaille bocou les tp contenu dans les module du site cisco.netacad mais bon jpense k c pa suffisant, par contre jaimerai bien avoir le fameux tesking , je sai pas ou est c ke je peu le trouver et il sert a koi? (des lab gsper)
je pass ossi les exam du site lab cisco (supinfo) .
so j'aimerai avoir un peu + de conseil et des pti tuyaux.
merci
ossi quelle sont les avntage kon a avec le ccna (diplome, bagde...?) et dans kel delai a peu pres on recoi tt ca?
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:32 pm Sujet du message:
Salut,
je te conseille de faire les test dispo dans les CD des cisco self-study (exam certification guide) pour t'entrainer et tout devrait aller. La clé pour le CCNA, c'est connaitre parfaitement le cours, les 2 bouquins CCNA sont suffisant, et surtout de pratiquer sur des QCM. Les questions sont, pour certaines, très tordues, ou devrais-je plutôt dire, très bien rédigées. _________________ F. Nolot
CCAI CCNA et instructeur CCNP BCMSN
Académie Régionale Reims Champagne-Ardenne
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:56 pm Sujet du message:
salut
tu trouveras les testking avec un moteur de recherche style google. tu choisis uniquement les sites en chinois. une fois là, tu cherches un peu un lien qui te permettra de télécharger. mais c'est assez lent (pour moi, 2 ko/sec)
car les TK font, pour moi, parti de la préparation et ne la remplace pas.
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 4:33 pm Sujet du message:
kebc2 a écrit:
salut
tu trouveras les testking avec un moteur de recherche style google. tu choisis uniquement les sites en chinois. une fois là, tu cherches un peu un lien qui te permettra de télécharger. mais c'est assez lent (pour moi, 2 ko/sec)
car les TK font, pour moi, parti de la préparation et ne la remplace pas.
a+
Ok mrci, jvien de le téléchargé , c en pdf. je viens d'avoir aussi le pass4sure ki est tres bien aussi , il me reste + ka maitrisé le cours ensuite plongé ds les prepa d'exam.
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:28 pm Sujet du message: Re: ccna 640-801, need help!
k6mystick a écrit:
Slt , à tous
jenvisage passé le ccna ds un mois et demi, pour ceu jme prepar avec les cours du site cisco.netacad.net , packet tracer v4.1 comme simulateur , je dispose aussi du "sybex fast pass" et "ciscopress intro+icnd" mais franchemen , jme base + sur les cours du site cisco.netacad.net
j'ai fini le ccna 1, et presque le ccna 2, je travaille bocou les tp contenu dans les module du site cisco.netacad mais bon jpense k c pa suffisant, par contre jaimerai bien avoir le fameux tesking , je sai pas ou est c ke je peu le trouver et il sert a koi? (des lab gsper)
je pass ossi les exam du site lab cisco (supinfo) .
so j'aimerai avoir un peu + de conseil et des pti tuyaux.
merci
ossi quelle sont les avntage kon a avec le ccna (diplome, bagde...?) et dans kel delai a peu pres on recoi tt ca?
Salut,
En fait, je peux te donner une raison,
En fait, moi aussi je viens juste de finir ma formation CCNA 1 - 4.
Mais les cours et les TP que nous faisons ne sont pas assez suffisants.
Ce que moi je pense ce qu'il faut beaucoup faire des recherches sur certaines choses dont Cisco.netacad.net ne parle pas.
Fais un effort pour appronfondir ta connaissance.
Je te conseillerai d'utiliser les livres de Cisco Press.
Tu peux aussi ajouter Les Bouquains de Sybex.
Mais Cisco Press est le meilleur. _________________ Cisco Systems,
We are the Best !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum