Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA en Français ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mossburg
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:35 am    Sujet du message: CCNA en Français ?? Répondre en citant

Ce matin en allant sur les sites de VUE et PROMETRIC j'ai remarqué qu'il était possible de programmer l'exam CCNA en Français.
C'est nouveau??
Si c'est le cas, je me demande s'il est encore possible de passer l'exam en Anglais et de bénéficier du Bonus de temps??
Quelqu'un est il au courant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
niamor
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le passes en anglais tu auras 30 minutes de plus.

Personnellement je te conseille de le passer en anglais, aucun risque d'erreur de traduction et puis beaucoup de termes techniques sont souvent anglais Wink

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mossburg
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je préfère avoir 30 min de plus et le passer en Anglais plutôt que le contraire. Surtout que jusqu'ici j'ai révisé exclusivement en Anglais.

thx...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mossburg a écrit:
Effectivement, je préfère avoir 30 min de plus et le passer en Anglais plutôt que le contraire. Surtout que jusqu'ici j'ai révisé exclusivement en Anglais.

thx...

voici la news officiel pour la CCNA en français :
http://www.cisco.com/web/learning/netacad/landing/CCNAfrench.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mossburg,

Nicolas CAUCHIE m'a précédé.
D'autant plus que mon message originel s'est perdu lors d'une déconnexion "sauvage" et que depuis (10h30, ce matin) je n'ai pas pû re-poster.

J'y attirais l'attention sur le fait que c'est uniquement CCNA 640-801 (la certification "complète") qui est maintenant disponible en français. De fait, il n'est pas précisément annoncé qu'il en soit de même pour INTRO 640-821 et ICND 640-811 (les 2 "demi-certifications") qui vont continuer d'être proposées encore un certain temps en anglais uniquement (et en japonais pour les seuls japonais Wink).

De plus, à l'époque des certifications CCNA 640-507, la plupart des candidats préféraient effectivement passer les épreuves en anglais. En effet, les 30 minutes de temps supplémentaire sont les bienvenues et les apprentissages sont souvent réalisés (pour une bonne partie) en anglais. Il se confirme donc qu'il reste préférable de choisir l'anglais dans la majorité des cas.

Au passage, un problème de traduction trouvé dans un examen du programme CNAP au sujet des ACLs :
"Any" de "deny ip any any" doit-il être pris dans sa traduction "tous" ou "n'importe lequel" ?
Pour le français moyen, la différence est faible. Mais si l'on réfléchit en anglais, "tous" n'est pas le bon choix car sa traduction est "all" et pas "any". Wink

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
raybones
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chrono a écrit:
Pour le français moyen, la différence est faible. Mais si l'on réfléchit en anglais, "tous" n'est pas le bon choix car sa traduction est "all" et pas "any".

Quoiqu'on parle souvent, par abus de langage, d'un "deny all" pour parler d'un "deny any any"... Mr. Green
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

raybones a écrit:
Chrono a écrit:
Pour le français moyen, la différence est faible. Mais si l'on réfléchit en anglais, "tous" n'est pas le bon choix car sa traduction est "all" et pas "any".

Quoiqu'on parle souvent, par abus de langage, d'un "deny all" pour parler d'un "deny any any"... Mr. Green

[flood]c'est pas faux Mr. Green (comprenne qui pourra)[/flood]

Dans tout les cas, je conseille fortement de passer comme tout les mondes la CCNA en anglais, vu les erreurs de traductions qu'il y a encore dans l'instructeur....(la dernière version à jour sur le site de netacad)
raybones
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas CAUCHIE a écrit:
[flood]c'est pas faux Mr. Green (comprenne qui pourra)[/flood]

[flood]Compris... je rajouterais que c'est à une vache près, c'est pas une science exacte... perso03 [/flood]
mustapha_21
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je veux passer le ccna1 v3.1
j'ai telecharger un fichier ou il ya tous les queqtion de ccna1 final mais en anglais ,
est ce que l'exam en anglais et le meme en francais ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est de la traduction.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jumah
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant qu'il y a l'exam en francais, est t'on sûr que l'on dispose toujours des 30 min de bonus si on choisit l'exam en Anglais ?

Merci

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jumah
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour info,

Les 30 minutes de bonus sont toujours dispo, même avec l'apparition du CCNA en français:

"Accommodations: Time extension for non-native English speaker living in non-English-speaking country.
Adjustments: 30
Total Session Length with adjustment (in minutes): 140 "

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: