Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brousseouilisse
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:56 am    Sujet du message: CCNA Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de passer des questions et d'y revenir par la suite lors de l'examen Cisco CCNA 640-801. Cela permettrait de gérer son temps.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouxman
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Noooon....absolument pas.. perso25

si tu fais suivant, bye bye la question precedente...il faut que tu sois tranchant en temps réel Very Happy perso05 ..

Good luck

You will never walk alone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motard
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Brouillon ? Répondre en citant

Bonjour,

Moi je voudrai savoir si on a le droit d'avoir de quoi ecrire, ainsi qu'une calculatrice.

Merci,

Oliver
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Cela vous est fourni lors de l'examen normalement. N'emmenez donc aucun stylo/papier.

Je vais mettre à jour la FAQ en ce sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, aucune calculatrice de permise.
tu dois savoir passer du décimal au binaire et faire les masques sans aide extérieure.
pouxman
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Noooon pas de calucatrice perso25 ......de quoi ecrire tu sera servis par le centre ( c'est la coutume...mais amènes tres trucs avec toi vaut mieux...on sait jamais... Very Happy ..

Good luck,

faites ns un feedback, si tu pass l'exam ...ok man, Wink

@+,

You will never walk alone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motard
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Comptez sur moi pour le feedback.

Le jour-J c'est lundi.

Oliver
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme on dit "*censuré*" pour lundi.

On attends votre feedback avec impatience (et on sabrera virtuellement le champagne ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
li0n44
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,

Pourquoi Virtuellement, c'est bientôt portes ouvertes non Wink

Cdt

Li0n44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Lundi et je ne suis pas à Paris. Mais si Motard souhaite apporter sa bouteille de champagne à Troyes pourquoi pas Wink

Sinon Pello est sur site samedi il me semble....
brousseouilisse
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je viens de réussir le CCNA, passé chez Pearson VUE, je vous donne un feedback :
- Examen Cisco CCNA 640-801 version anglaise
- 56 questions
- on vous donne une feuille effaçable et un feutre. Prenez votre temps pour noter tout ce que vous voulez. L'examen ne commence qu'au moment où vous voulez le commencer.
- temps : initialement 70 minutes, mais + 30 minutes pour les gens ne parlant pas quotidiennement anglais et vivant dans un pays où l'anglais n'est pas la langue principale. Ce qui est mon cas, donc j'ai eu au total 100 minutes. Je l'ai fait en 55 minutes. Vous verrez le temps compter à rebours dans le coin supérieur droit de l'écran.
- Les labs et troubleshooting sont assez basiques, pas d'inquiétudes !
- une fois une question passée, il n'est plus possible d'y revenir. Merci pouxman !
- vous verrez le nombre des questions déjà répondues sur le nombre total dans le coin inférieur droit de l'écran.

Bonne chance à tous ceux qui vont le passer.
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci pour ce feedback...
Quel score as-tu eu ?

A+

Padawan
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Félicitations et Merci, "brousseouilisse".

Félicitations car, quel que soit le score, c'est toujours beaucoup d'investissement personnel mis en jeu pour une certification et la réussite est bien souvent synonyme de "délivrance" et de satisfaction. Razz

Merci car ton feedback répond enfin à une interrogation posée dans un autre "post" et restée sans solution jusqu'à aujourd'hui : la durée du CCNA (version anglaise). Very Happy

Donc, chez Pearson VUE, pour le CCNA 640-801 (ne pas confondre avec INTRO ou ICND), la durée annoncée par CISCO de 90 minutes se décompose en 20 minutes de tutoriel et d'enquête et 70 minutes d'examen pur. Il faut y ajouter 30 minutes de bonus pour pallier aux inconvénients de la langue anglaise pour des francophones. Cool

L'information me réjouit et me rassure puisque elle ne figure (apparemment) plus sur aucun des sites liés à la certification (CISCO, VUE, PROMETRIC, ...).

@+
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'ils n'ont pas encore informé Vue... ? Ou alors ils n'ont pas renouvellés la paperasse...

A+

Padawan Wink
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Padawan,

Je ne te comprends pas bien. Qui c'est : ils ?

L'examen est téléchargé très peu de temps avant l'heure de passage en provenance du site américain de VUE.

On peut raisonnablement penser que VUE et CISCO sont "synchronisés".

Si l'examen passé par "brousseouilisse" avait une durée de 70 minutes + 30 minutes, je ne pense pas que cela soit le fruit d'une mauvaise information ou d'une erreur de "paperasse".

J'ai d'ailleurs mis à jour la FAQ CCNA avec cette précisison.

As-tu d'autres informations ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: