Je fréquente l’académie Cisco depuis le 21 juillet 2006 pour passer le CCNA V3.1 à Porto au Portugal et en ce moment je suis au CCNA 2 et il me reste plus qu’à passer le cas d’étude pour passer au CCNA 3.
La question que je vais poser je l’ai posé sur ce forum dans la rubrique Associate mais on ma suggérer de la poser sur le forum helpdesk CNAP pour peut être avoir plus de renseignements.
J’ai entendu dire qu’a partir de novembre ou janvier il y a une nouvelle version du CCNA (640-802) et que cette version sera en Anglais pendant un moment.
Voila je m’inquiète parce que j’aimerais continuer mon CCNA.
J'espère que je ne vais pas être obligé de passer les examens en anglais et apprendre mes cours en anglais.
Quand j'ai signé le contrat pour passer le CCNA, on m'a dit que c'était traduis en français et même en Portugais et effectivement c'est traduit, j'espère que ça ne vas pas changer.
Est-ce je vais devoir arrêter mon CCNA?
J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse présice s'il vous plait.
Dernière édition par Eurico le Mar Sep 25, 2007 12:28 pm; édité 1 fois
La question que je vais poser je l’ai posé sur ce forum dans la rubrique Associate mais on ma suggérer de la poser sur le forum helpdesk CNAP pour peut être avoir plus de renseignements.
Je pense que Chrono voulait dire par le helpdesk du CCNA de contacter Cisco directement, les personnes responsables du CNAP.
Car malheureusement, les personnes qui vont te répondre dans cette partie ci du forum sont les mêmes que celles qui vont te répondre dans la partie associate.
Une rapide recherche sur le site de netacad et tu trouves l'adresse couriel suivante studentsupport at cisco.netacad.net essaye de les contacter, tu auras sans doute une information plus précise. Mais je pense que tu devras les contacter en anglais.
Mais comme dit dans ton autre post, le mieux est peut etre que dans un premier temps tu demandes directement a ton instructeur.
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:54 am Sujet du message:
Bonjour,
Je confirme ce que dit "ptitchri". Je pensais effectivement au service HelpDesk du programme de la Cisco Networking Academy accessible à tous les étudiants à partir de leur site personnel "Academy Connection" en cliquant sur l'onglet "Help".
Ce support basé sur une base de connaissance et sur des échanges écrits est disponible en Anglais, Espagnol, Portugais et Langues asiatiques.
Les étudiants du CNAP y trouveront beaucoup de réponses (bien souvent en consultant simplement la base de connaissances).
A savoir et à utiliser ... _________________ Pierre CLERMONT-PEZOUS
"Virs et Constantia"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum