Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA v3.1 [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eurico
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:20 pm    Sujet du message: CCNA v3.1 [résolu] Répondre en citant

Bonjour.

Je fréquente l’académie Cisco depuis le 21 juillet 2006 pour passer le CCNA V3.1 à Porto au Portugal et en ce moment je suis au CCNA 2 et il me reste plus qu’à passer le cas d’étude pour passer au CCNA 3.

La question que je vais poser je l’ai posé sur ce forum dans la rubrique Associate mais on ma suggérer de la poser sur le forum helpdesk CNAP pour peut être avoir plus de renseignements.

J’ai entendu dire qu’a partir de novembre ou janvier il y a une nouvelle version du CCNA (640-802) et que cette version sera en Anglais pendant un moment.

Voila je m’inquiète parce que j’aimerais continuer mon CCNA.

J'espère que je ne vais pas être obligé de passer les examens en anglais et apprendre mes cours en anglais.
Quand j'ai signé le contrat pour passer le CCNA, on m'a dit que c'était traduis en français et même en Portugais et effectivement c'est traduit, j'espère que ça ne vas pas changer.

Est-ce je vais devoir arrêter mon CCNA?

J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse présice s'il vous plait.

Dernière édition par Eurico le Mar Sep 25, 2007 12:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Re: CCNA v3.1 Répondre en citant

Eurico a écrit:
La question que je vais poser je l’ai posé sur ce forum dans la rubrique Associate mais on ma suggérer de la poser sur le forum helpdesk CNAP pour peut être avoir plus de renseignements.

Je pense que Chrono voulait dire par le helpdesk du CCNA de contacter Cisco directement, les personnes responsables du CNAP.
Car malheureusement, les personnes qui vont te répondre dans cette partie ci du forum sont les mêmes que celles qui vont te répondre dans la partie associate. Confused

Une rapide recherche sur le site de netacad et tu trouves l'adresse couriel suivante studentsupport at cisco.netacad.net essaye de les contacter, tu auras sans doute une information plus précise. Mais je pense que tu devras les contacter en anglais.

Mais comme dit dans ton autre post, le mieux est peut etre que dans un premier temps tu demandes directement a ton instructeur.
Eurico
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:20 pm    Sujet du message: CCNA v3.1 Répondre en citant

Ah ok excusez moi je croyais que c'était içi.

Je vais poser directement la question a mon instructeur et à Cisco.

A plus.
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme ce que dit "ptitchri". Je pensais effectivement au service HelpDesk du programme de la Cisco Networking Academy accessible à tous les étudiants à partir de leur site personnel "Academy Connection" en cliquant sur l'onglet "Help".

Ce support basé sur une base de connaissance et sur des échanges écrits est disponible en Anglais, Espagnol, Portugais et Langues asiatiques.

Les étudiants du CNAP y trouveront beaucoup de réponses (bien souvent en consultant simplement la base de connaissances).

A savoir et à utiliser ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eurico
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:28 pm    Sujet du message: CCNA V3.1 Répondre en citant

Ok et bien merçi pour ces conseils.

A plus.
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cisco.com/web/learning/le3/current_exams/640-802.html

uniquement disponible en anglais pour le moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: