Posté le: Dim Aoû 28, 2005 8:59 pm Sujet du message: Cisco 350 sur le routeur du voisin au lieu du mien
Bonjour
Veuillez excuser mon vocabulaire qui n'est peut-être pas toujours très juste.
J'utilise un PC portable, sous Win2000, équipé de Cisco 350 mini PXI, au bureau et à mon domicile.
Suivant les pièces de mon domicile, il m'arrive de me \"connecter\" sur une borne d'un de mes voisins, sans que je puisse évidement aller sur l'Internet.
Sur l'icone de mon Wifi dans ma barre des taches, j'ai un bouton \"Rehauthenticate\" qui me fait retourner sur mon routeur perso d'après mon tableau \"Status\". Mais je ne retrouve généralement ma connexion Internet pour autant.
Je souhaite donc avoir des infos pour \"forcer\" mon wifi a se connecter sur ma borne, et ne pas en sortir. Il est à noter qu'avec mon 2ème portable, utilisant une carte Netgear, je n'ai pas ces difficultés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum