Posté le: Lun Mai 24, 2004 10:19 am Sujet du message: cisco secure access control server
Bonjours a tous
Il y a t il quelqu'un qui aurait une idée sur 'cisco secure access control server' de comment ça marche.
Je dois implenter ceci sur mon réseaux entre deux batiment avec des équipement aironet 350
De plus ça me semble assez compliqué
Par ou commencer ????
Posté le: Mar Mai 25, 2004 2:48 pm Sujet du message:
bah pour commencer jte conseil une zoli doc d'acs sur le pourquoi du comment \"AAA\" \"Radius\" etc ...
ensuite c'est un logiciel assez simple a mettre en oeuvre dans un réseau avec la databse interne au produit mwa j'ai actuellement quelques soucis avec une DB externe de type windows active directory car il ne prend plus en compte EAP-MD5 avec cette DB, donc c'est un peu chaud de refaire toute la DB et d'implémenter des certificats a tout le monde si vs aevz des idées au fait n'hesitez pas. chui la.
Sinon ouai il es pas mal comme soft. mais déjà si ti connais irne renseigne toi sur le fonctionnement en plus si toi ton réseau est sans fil prend direct du EAP-TLS ou PEAP mais ca impose des certif et la chui pas callé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum