Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 5 Localisation: Bangui, Centrafrique
Posté le: Sam Juin 12, 2004 1:33 pm Sujet du message: Comment pourrais-je faire pour avoir ConfigMaker?
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir cet logiciel pour bien m entrainer dans ma formation de CCNA.
Je remercie d avance toute personne qui me facilitera les taches dans mes recherches en me donnant l URL ou toute autre procedure a suivre en vue d avoir ledit logiciel.
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 5 Localisation: Bangui, Centrafrique
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 6:37 pm Sujet du message: Blocage par nom d utilisateur et mot de passe
Merci pour l URL donne.
Apres avoir rempli et soumis le formulaire, un nom d utilisateur et un mot de passe sont demandes. En effet, le nom d utilisateur et le mot de passe que j ai mis sont rejetes...
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 6:55 pm Sujet du message:
Tu lis pas ce qui est écrit surement...
NOTE:
To download files, click on the link below and enter user name as anonymous and password as your email address.
By proceeding to download this file, or by sending it to another individual by uuencoded email transmission, you agree to abide by the terms and conditions set forth in Cisco's Software License Agreement .
Download : cmaker2.6.006.exe ... _________________ \"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum