Juste pour dire que si vous essayer de vous inscrire sur une session CCNA sur www.vue.com, vous avez le choix de la langue.
Le site de Cisco n'est donc pas à jour ! http://cisco.com/web/learning/le3/current_exams/640-802.html
Sinon, quand tu lis les mails et les forum, lit-les complètement. Depuis le début, on parle du 640-802 et pas des curriculum ou exam académique. Sur la news, il parle, comme je l'ai dit dans mon précédent post des curriculum et pas de l'exam CCNA (640-802) !
Par contre, tu soulèves une interrogation : est-ce que le 640-802 est dispo en français.
Allez, sans rancune _________________ F. Nolot
CCAI CCNA et instructeur CCNP BCMSN
Académie Régionale Reims Champagne-Ardenne
Posté le: Dim Sep 28, 2008 1:09 pm Sujet du message:
euh en fait depuis le début je parle de la 640 802 ....
Et comme je le dit : ca date d'il y a 1 mois au max.
Je ne peux pas vous faire un screen car je n'ai pas de compte vue.
Je pense que vous pouvez prendre la peine de vérifier vos dires si vous êtes vraiment certifié CCNA: un petit tour sur vue.com ca fait pas de mal. _________________ Olivier Zheng
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:09 pm Sujet du message:
Bonjour,
Citation:
Par contre c'est mieu de la passer en anglais, parce que, well, le monde cisco est en anglais principalement =)
Et il me semble que l'on peut gratter un peux plus de temps si l'anglais n'est pas notre langue maternelle.
Exactement, l'Anglais c'est vraiment important en informatique.
Il est effectivement possible d'avoir 30 minutes de plus si l'Anglais n'est pas une langue maternelle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum