Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:03 pm Sujet du message:
Bonjour,
T'es pas obligé de mettre un smiley qui pleure à la fin de chacune de tes questions, comme si t'étais un gamin qui ne trouve pas ce qu'il veut.
Maintenant, après une très courte recherche sur Google, "rebanding" ne veut absolument rien dire dans le domaine des télécoms. Par contre, on parle de "rebranding" ! Et sur Google, en cherchant en quelques secondes, on tombe sur la bonne définition.
Il faut que tu comprennes que si tu ne notes même pas le bon mot, tu ne vas jamais obtenir de réponse...
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 3:35 pm Sujet du message:
je repasse en coup de vent, et je constate que Padawan a toujours autant de soucis avec son plomberie pour s'exciter sur les gens (rah ces plombiers polonais, jvous jure....)
Sinon Choux, Padawan n'a pas tord sur le fond, à savoir qu'un peu de recherche méthodique permet de trouver ce que l'on cherche, preuve en est ce que dit padawan. Et un petit "s'il vous plait" ou "merci", toujours le bienvenu .
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:15 pm Sujet du message:
Bonjour Nicolas !
Tu as raison, mais les choses vont mieux maintenant...
Sinon, j'ai repris Choux car ce n'est pas la première fois qu'il demandait des choses sans chercher (et après lui avoir dit gentiment comment faire, insistait pour qu'on lui donne des documents tout faits). Ce qui me fait quand même rire c'est que dans son profil, il indique dans le champs "Loisirs" : recherche sur Internet.
A+
Padawan
P.S. : J'ai quand même donné un lien en bas, en tout petit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum