Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Definition de Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choux
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Definition de Thème Répondre en citant

Slt ................

j'ai un petit trouble de définition d'un mot que je veux savoir en Télécom le mot est Rebanding.

Cordialement Crying or Very sad
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

T'es pas obligé de mettre un smiley qui pleure à la fin de chacune de tes questions, comme si t'étais un gamin qui ne trouve pas ce qu'il veut.

Maintenant, après une très courte recherche sur Google, "rebanding" ne veut absolument rien dire dans le domaine des télécoms. Par contre, on parle de "rebranding" ! Et sur Google, en cherchant en quelques secondes, on tombe sur la bonne définition.
Il faut que tu comprennes que si tu ne notes même pas le bon mot, tu ne vas jamais obtenir de réponse...

Maintenant, à toi de jouer : http://www.google.com/

A+

Padawan

P.S. : Ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je repasse en coup de vent, et je constate que Padawan a toujours autant de soucis avec son plomberie pour s'exciter sur les gens Smile (rah ces plombiers polonais, jvous jure....)

Sinon Choux, Padawan n'a pas tord sur le fond, à savoir qu'un peu de recherche méthodique permet de trouver ce que l'on cherche, preuve en est ce que dit padawan. Et un petit "s'il vous plait" ou "merci", toujours le bienvenu Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas ! Very Happy

Tu as raison, mais les choses vont mieux maintenant...

Sinon, j'ai repris Choux car ce n'est pas la première fois qu'il demandait des choses sans chercher (et après lui avoir dit gentiment comment faire, insistait pour qu'on lui donne des documents tout faits). Ce qui me fait quand même rire c'est que dans son profil, il indique dans le champs "Loisirs" : recherche sur Internet. Smile

A+

Padawan

P.S. : J'ai quand même donné un lien en bas, en tout petit. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: