Posté le: Dim Fév 05, 2006 3:13 pm Sujet du message: Différence dans les examens CCNA
Bonjour,
je me renseigne pour éventuellement passer la certification CCNA mais il y a qques chose que je ne comprends pas...
J'ai vu qu'il existe deux facons d'obtenir la certification CCNA, soit passer l'exam 640-801, soit passer les 2 (?) examens 640-821 et 640-811. Tout d'abord je voulais savoir quels sont les différences? Les sujets abordés sont différents je suppose, qu'est ce qui est le plus interessant pour la suite? Lequel est le plus facile ? Si on choisit de s'orienter vers les 2 examens (640-821 et 640-811), est ce que on doit les passer tous les 2 le même jour ou en passer un et puis plus tard l'autre??
alors pour faire simple : c'est exactement la même chose, les mêmes connaissances requises, et le même diplômes. La seule différence vient du fait que certaines personnes préfère la passé en 2 fois (espacé de 1 ans maximum) plutôt qu'une seule fois....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum