Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:02 pm Sujet du message:
tout dépend de ce que vous voulez faire, car ces emails ne sont pas donné comme ça pour le plaisir d'être spammé. Merci de préciser la raison qui motive votre demande
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:46 pm Sujet du message:
Salut je voulais contacter les formateurs cisco et microsoft car je veux leurs consulter pour mon projet de fin de formation en reseau informatique et avoir des idées concréte sur mon sujet .Svp aider moi pour leurs contacter par e-mail.Merci pour votre attention. _________________ salut
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:38 am Sujet du message:
hamma a écrit:
Salut je voulais contacter les formateurs cisco et microsoft car je veux leurs consulter pour mon projet de fin de formation en reseau informatique et avoir des idées concréte sur mon sujet .Svp aider moi pour leurs contacter par e-mail.Merci pour votre attention.
Alors loin de moi de ne pas vouloir satisfaire votre requète, mais à votre avis, sans même donner nos mails, combien de projet recevons nous par semaine dans nos boites mails ? Si jamais nous donnions nos mails, combien de projets supplémentaires recevrions nous ?
Nous serions de plus incapable d'assurer notre mission de formation au sein de SUPINFO, tout en répondant correctement à chacun d'entre vous. Je vous laisse donc poser vos questions à propos de votre projet sur le forum, ainsi que sur celui du forum microsoft , comme tout les autres personnes le font (inutile d'envoyer votre projet à un autre formateur , la réponse serait la même que la mienne).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum