Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
email des formateurs cisco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hamma
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:20 am    Sujet du message: email des formateurs cisco Répondre en citant

Salut qui peut me donner des e-mail des formateurs cisco ou microsoft pour les contacter.Merci pour votre attention
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de ce que vous voulez faire, car ces emails ne sont pas donné comme ça pour le plaisir d'être spammé. Merci de préciser la raison qui motive votre demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hamma
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je voulais contacter les formateurs cisco et microsoft car je veux leurs consulter pour mon projet de fin de formation en reseau informatique et avoir des idées concréte sur mon sujet .Svp aider moi pour leurs contacter par e-mail.Merci pour votre attention.
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hamma a écrit:
Salut je voulais contacter les formateurs cisco et microsoft car je veux leurs consulter pour mon projet de fin de formation en reseau informatique et avoir des idées concréte sur mon sujet .Svp aider moi pour leurs contacter par e-mail.Merci pour votre attention.

Alors loin de moi de ne pas vouloir satisfaire votre requète, mais à votre avis, sans même donner nos mails, combien de projet recevons nous par semaine dans nos boites mails ? Si jamais nous donnions nos mails, combien de projets supplémentaires recevrions nous ?
Nous serions de plus incapable d'assurer notre mission de formation au sein de SUPINFO, tout en répondant correctement à chacun d'entre vous. Je vous laisse donc poser vos questions à propos de votre projet sur le forum, ainsi que sur celui du forum microsoft , comme tout les autres personnes le font (inutile d'envoyer votre projet à un autre formateur , la réponse serait la même que la mienne).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: