Modifier la taille de la police   Imprimer

Feedback bcmsn

Certifications du niveau Professional | Professional-level certifications (CCNP, CCDP, CCIP & CCSP)

Feedback bcmsn

Messagepar Migette Bastien » 26 Nov 2009 16:12

Voilà jviens de passer bcmsn, 50 questions, 2heures passing score 804.
Deux lab de troubleshooting/configuration et un minilab portfast
1er lab : STP, configurer un load balancing entre 2 switchs qui sont reliés à un 3e en ayant la main que sur un seul switch, donc jouer sur cout, prio port, prio switch.
2eme lab: troubleshouting hsrp: fallait bien checker les priorités tout ça tout ça.

J'ai trouvé les labs nuls, c'est du troubleshouting plus fait pour embêter que ce qui pourrait arriver en environnement reel mais bon.

J'ai aussi eu des questions avec de l'IPv6, authentification EIGRP, redistribution de routes avec route map, redistribution OSPF et types de LSA... WTF ?

Voilà même avec tout ça c'est pas insurmontable! ne pas oublier de bosser la partie VoIP/QoS et la partie WLAN.
MIGETTE Bastien - CCNA - IINS - CCNP - SNRS - SNAF
http://bmigette.fr
Migette Bastien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Feedback bcmsn

Messagepar Thomas Christory » 26 Nov 2009 18:58

Migette Bastien a écrit:J'ai aussi eu des questions avec de l'IPv6, authentification EIGRP, redistribution de routes avec route map, redistribution OSPF et types de LSA... WTF ?

saleeeee
Thomas Christory
Mastaz

Messagepar foufoudai86 » 30 Nov 2009 17:00

""" J'ai aussi eu des questions avec de l'IPv6, authentification EIGRP, redistribution de routes avec route map, redistribution OSPF et types de LSA... WTF ? """

OSPF et EIGRP toujours !!!!!!!!! ???? :shock: :!:
foufoudai86
Participant
Participant

Messagepar Migette Bastien » 30 Nov 2009 17:02

Oui, et des questions abordées en BSCI, c'est pour ça du coup j'hésite pas enchainer ISCW sachant que je connais les 3/4 (IPSEC / MPLS ) ou BSCI car pas envie d'avoir ma certif de justesse si je retombe sur des questions type bsci en ISCW...
MIGETTE Bastien - CCNA - IINS - CCNP - SNRS - SNAF
http://bmigette.fr
Migette Bastien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Retour vers Professional