Posté le: Sam Aoû 07, 2004 9:14 pm Sujet du message: Feedback CCIE R&S Drake (examen theorique)
Dans la ligné des feedback de Killminister sur le CCNP, voici mon feedback pour le Drake R/S.
Le niveau du Drake n'est pas beaucoup plus eleve que les examens du CCIP.
L'ideal pour la préparation de cet examen est juste apres avoir obtenu son CCIP de lire TOUTES les donc du site cisco Online Resources-routin and Switching track, puis de se préparer avec des bosons... rien de plus.
Ne faites pas la même erreur que moi qui ai perdu 6 mois à approfondir encore plus les notions de routages et switching: le niveau du CCIP est amplement suffisant!
Il suffit d'apprendre quelques autres technos (tous est sur le liens donné précédement) et le tour est joué.
Bref, le plus dur est pour la suite.... le labs... Mais c'est une autre histoire.
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 12:16 am Sujet du message:
Merci pour ce feedback
Cela rejoint les informations que j'avais déjà. La principale difficulté du CCIE serait dans le timing imposé durant les labs et non dans les connaissances pures (du niveau CCIP/CCNP parait-il toujours).
Si tu passes le lab dans peu de temps, je suis intéressé pour un feedback.
Perso, je tenterai cela en cours d'année, si mon planning me le permet. _________________ ROBIN Eric
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum