Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Feedback CCNA 640-802 - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neveron
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Feedback CCNA 640-802 - Mai 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai passé le CCNA ce matin. Voici quelques feedbacks:

- 52 questions en 1h10 environ
- 2 simulations (configurer NAT overload et configurer 2 routeurs)
- 1 drag&drop (lignes de commandes sur switch)
- Principalement des QCM : quelques questions sur les WLAN & WPA, un peu d'OSPF, beaucoup sur les VLAN & VLSM, VTP, quasiment rien sur l'EIGRP, un peu de FR, un peu de sécurité (enable password, ... donc rien de bien méchant), un peu de "troubleshooting".
Aucune question sur les VPN et IPv6.

J'espère que ça vous sera utile.

Bon courage!

Dernière édition par neveron le Jeu Mai 29, 2008 6:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt.hydras
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci neveron

Tu ne nous a pas dit ton score ?? j'espère que tu l'as eu !!! Very Happy

Moi c'est programmé pour le 20 juin et laisse tomber j'ai l'impression de rien savoir !!! Il n'y a rien eu sur la SDM car j'ai vu que c'était au programme mais il n'en parle que ds l ICND 1 mais vite fait. tu as des news dessus .

Merci encore pour ces informations

A bientot

Matt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neveron
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pardon, j'ai eu 960, donc oui je l'ai eu :)
Le "passing score" est de 825.

Sinon aucune question sur le SDM, mais bon au CCNA je pense que tu as très peu de chances de tomber dessus, vu que les principales fonctions vues avec le SDM dans l'ICND1 sont traitées en ligne de commande dans l'ICND2 (NAT...).

Bon courage pour ton exam :)
ToF59
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour le feedback,

Je viens d'avoir les 4 CCNA Acadmiques et j'attends Juillet pour passer la 640-802.

Par contre, je trouve ça un peu dommage que l'académique n'est toujours pas à jours par apport à la Pro.

@ + et félicitation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johnny
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi All,

Je suis entrain de me poser la question de savoir si tu as fait ton examen en Français.

Comment est ce que vous trouvez la différence si vous voulez le passer en Anglais ?

Parce que la plus part des gens son entrain de dire que la version French n'est pas du tout bonne parce que il y a des erreurs de traduction.

Quel conseil peux tu nous donnez ?

Merci et Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
didi2003
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La langue, moi je n'y avais pas pensé. J'ai acheté des bouquin en anglais, j'ai entendu dire que si ta langue est le français et que tu passes la certif en anglais d'avais droit à 30 mn supplémentaires est ce vrai?
Merci
didi2003
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la langue ce topic en parle: http://forum.labo-cisco.com/feedback-ccna-640-802-avril-2008-t9279.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: