Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:13 pm Sujet du message:
Dans l'ordre ,
Citation:
- Trois de ton aptitude à avoir digérer tes acquis et avoir pris du recul par rapport à tes connaissances(en entretien technique, cette capacité est très appréciée...)
Par exemple, si je te demandes à quoi sert le 802.1q il faut que tu me répondes que cela sert à véhiculer de nombreux vlan sur un seul média physique d'ou une économie de port et de cablage...il faut savoir expliquer les choses avec une certaine vulgarisation et simplification de manière sure. Les certifications hormis les diplomes t'apportent un approfondissement théorique très intéressant.
Citation:
1- Penses-tu que c'est jouable en 3-4 mois ? Confused
2- Ou alors 5-6 mois en mode "tranquille" à temps plein ? Cool
Réponse : vise plutot 5-6 mois. Tu vas oublier un peu ta vie sexuelle pendant cette période alors prévois des pauses pour ne pas trop oublier ta copine .. !! Par contre les week-end comme tu as plus de temps, monopolise les pour donner des grands coups de fouet à tes révisions. Accorde toi un week-end de repos tous les 4 WE pour ne pas péter un cable.
Bien sur ma réponse n'est que du vécu donc forcément subjective ...
Quant à la tricherie que j'ai évoqué, plusieurs posts font mention de la manière d'obtenir des résultats mais je n'évoquerais pas les méthodes car si elles te permettent d'obtenir la certif facilement, tu te fais défoncer en entretien et dans le monde du travail parce que ta certif est basée sur du vent. Les concepts que tu apprends en travaillant pour passer les certifs te donnent une vision plus précise et approfondie du réseau.
Après à chacun sa morale ...
En espérant vous avoir aidé ... _________________ La Vida es un Carnaval !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum