Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
les dernierres infiormation virale sur le net.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paters
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:37 pm    Sujet du message: les dernierres infiormation virale sur le net. Répondre en citant

excuse moi car je suis nouveau et je dirige un cyber café. pour cela je voudrais avoir les dernierre informations sur les attaques virale de l'heure. ceci pour mettre mon anti virus a jour car j'utilise mac affee 2005 comme anti virus.
merci d'avance et bien a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
votre demande est peu commune, nous avons plutôt tendance à dépanner ici le matériel cisco.

Néanmoins pour répondre à votre question je vous conseille secuser qui devrais vous adier en cas d'attaque virale Wink

Néanmoins pour mettre votre antivirus à jour, je pense qu'un système automatique de mise à jour doit éxister sur mc Affee Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Général | General Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: