Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lister des infos dans un fichier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crisorl
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:23 am    Sujet du message: Lister des infos dans un fichier Répondre en citant

Bonjour,

Je débute depuis peu dans le monde IOS, et je souhaiterais savoir s'il est possible de lister dans un fichier des informations (adresses mac, adresses IP, ...) de manière à pouvoir les exploiter ensuite dans un logiciel de gestion de parc apr exemple. J'ai CiscoWorks et j'utilise également telnet. Je possède des catalyst 4500 et 3750. Mais je n'ai rien trouver qui me permetrais de récupérer ces infos... Je vous remercie par avance de votre aide.

Christophe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien... tu veux pouvoir éditer un fichier texte sur tes catalysts comme si tu étais sous un UNIX de station de travail ?
Aussi, j'imagine que tu pensais à quelque chose comme "[commande] >> fichier.txt ?

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crisorl
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Une comande permettant de balancer dans un fichier exploitable par la suite.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment possible...
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme, ce n'est pas possible avec un IOS.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crisorl
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais !! Merci bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: