Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:12 pm Sujet du message: Livre ENI CISCO : Installation, configuration et maintenance
Bonjour,
Je voulais juste faire un coup de gueule, ce livre est une vrai daube !!!
Il est censé préparer à la certification 640-801, il manque énormément d'information et en plus, il a des fautes dedans, je site page 273 "Avec EIGRP, il n'y pas de limite avec le nombre de saut". _________________ Cisco CCNA
Linux LPIC-2
MCP
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:00 pm Sujet du message:
Un collegue me l'avait passé en 2004 quand je préparais mon CCNA et déjà à l'époque il était insuffisant (sans s'attarder sur les quelques erreurs).
Le NAT n'était pas abordé et j'ai eu une simu là dessus à la certif, bref...
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:14 pm Sujet du message:
Je confirme. Il n'est vraiment pas à jour, bourré de fautes, etc...
Bref, il me semble qu'un message concernant ce bouquin avait déjà été posté et la décision finale était effectivement Cisco Press powa !
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:14 am Sujet du message:
Bonjour,
Dommage que la fonction "recherche" ne fonctionne plus car ce livre a déjà été évoqué.
Il s'agit, en fait, d'un livre ENI qui couvre les thèmes techniques abordés pour le CCNA 640-607 et non pas le CCNA 640-801 comme marqué sur la jaquette et la table des matières du bouquin.
Pour ceux qui ne sauraient pas, le CCNA 640-607 n'existe plus depuis fin 2003 (si ma mémoire est bonne).
ENI a certainement dû sortir son bouquin au moment de la transition. Ils ont rapidement modifié la mise en page pour pouvoir assurer la vente.
A savoir ... _________________ Pierre CLERMONT-PEZOUS
"Virs et Constantia"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum