Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes -
S'enregistrer -
Messages Privés -
Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
snake_mgs4 Visiteur Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:33 pm Sujet du message: Maj ios cisco 3640
Bonjour svp je cherche à télécharger une maj pour un routeur 3640, qu'elqu'un peut m'aider car je ne trouve pas. merci
Padawan Membre d'honneur Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:16 pm Sujet du message:
Bonjour s'il vous plait, je cherche à aller sur la lune, quelqu'un peut-il m'aider "car je ne trouve pas" ? Merci.
A+
Padawan
kalimero Participant Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 39
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:47 am Sujet du message:
Si c'est pour un IOS upgrade, je crois qu'il faut avoir un compte CCO sur Cisco et aller dans la rubrique "Download IOS"...
Bref, premiere etape, avoir un compte CCO, sans cela c'est mort.... quelqu'un confirme ? _________________ kalimero
- Debutant -
gunm Membre d'honneur Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: Lausanne
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:20 am Sujet du message:
ou un pote qui a un compte cco... ok je _________________ Cordialement,
~~~ GunM ~~~
kalimero Participant Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 39
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:15 am Sujet du message:
Quand je dis un compte CCO, je dis pas forcement SON compte CCO
je te suis
A+ _________________ kalimero
- Debutant -
Padawan Membre d'honneur Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4377 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:17 pm Sujet du message:
Bon, pour redevenir sérieux... Il faut effectivement un compte SMARTnet ou CCO chez Cisco ; c'est le seul moyen légal d'avoir des IOS.
Le reste sort du cadre légal.
A+
Padawan
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum