Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:46 pm Sujet du message: Maj prix de passage pour CCNA 640-802
Bonjour,
Je suis en train de préparer la nouvelle certification CCNA 640-802
J'ai acheté les 2 ouvrages de Wendell Odom (notre maître à tous ) qui sont conseillés dans la FAQ (bravo et merci aux rédacteurs de cette FAQ en passant ! ) histoire de bien ratisser en détail tous les aspects techniques et combler mes (quelques ) lacunes.
Je pensais passer le premier test (ICND1) puis le second (ICND2) [ à ce propos, je crois qu'il y a une petite erreur de notation des certifications dans la FAQ: 640-822 est ICND1 / CCENT et 640-816 est ICND2 et ma source vient de Wendell Odom lui-même ] et ainsi bien suivre la méthodologie des livres.
Mais Cisco a annoncé une augmentation des tarifs de passage des certifications :
- la certification CCNA (640-801 ou 640-802) passe de 126€ HT à 130€ HT.
- chaque module (ICND1 & ICND2) passe 84€ HT à 92€ HT soit 184€ HT pour passer les 2
J'ai même l'ebook d'un autre "maître" : Todd Lamle et sa 6th edition du CCNA, mais je préfére passer par les livres en papier (plus pratique à lire sur mon canapé) de Wendell Odom.
Mon but est de passer CCNA 640-802 et je n'en suis pas à rechigner de payer 54€ de plus pour l'être (quoique! ) mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle d'autant que je ne suis pas sûr que ma méthode soit la plus simple...
Je souhaiterais donc avoir votre avis sur la question : est il plus facile de passer le premier examen ICND1 puis le second ICND2 ? Dois je lire les 2 ouvrages directement et passer ensuite l'examen 640-802 directement ?
J'attends vos commentaires...
Merci à toutes et à tous d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum