Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:04 pm Sujet du message:
Bonsoir,
J'ai eu juste un mini-lab ce matin sur ... OSPF.
Il y avait trois routeurs dont le dernier venait d'etre ajouté mais n'apprenait pas les routes.
En gros j'ai du effacer la config ospf actuelle du routeur (en faisant des \"no ospf ....\")
Ensuite j'ai du remettre OSPF avec la bonne zone + remettre les reseaux connectés aux 2 interfaces.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais pense bien à regarder la config actuelle avant toute chose, car il peut y avoir des pieges.
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 12:51 pm Sujet du message:
il faut savoir les commandes de troubleshooting de base et les commandes de base Cisco, il ne vont pas s'amuser à configurer un ospf via une encapsluation ppp avec du chap (si en plus il faut faire du troubleshooting cela ferait perdre trop de temps). En prenant véritablement tout son temps les labs se font en 15 minutes (en vérifiant trois fois chaque paramètres, en enregistrant les conf etc....) donc ça reste raisonnable
Posté le: Dim Juin 26, 2005 8:16 pm Sujet du message:
Merci pour vos réponses
j'ai passer la CCNA , et c'est vrai pour les labs (enfin moi j'en eu qu'un), il ne demande pas une configuration poussée.
j'ai eu une config OSPF qui ne marche pas, donc suppression de la config inititale puis re-création ( router ospf 2, puis les network) et c'est tout !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum