Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Modem / Routeur 877

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de routeurs | Routers configurations and problems
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georgie Boy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Modem / Routeur 877 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Webmestre et je me suis vu confier comme mission de configurer un Cisco 877.

Je rencontre quelques problèmes pour le configurer. Attention, je parle bien du simple paramétrage pour avoir une connexion ADSL. Pour cela j'ai suivi la doc et suis passé par l'interface CDM Express. J'ai appelé mon FAI pour obtenir les informations nécessaires mais ça ne marche pas. D'après eux il se connecte une première fois pour récupérer son IP fixe puis basta...

Je ne sais pas comment fonctionne le CLI ni même comment y accéder (ssh ? telnet ?). J'ai cherché sans trouver un tutoriel pour les gros mauvais comme moi qui ne bloque pas sur le VPN ou le FireWall mais sur la simple configuration wan ... et bien il n'y a rien.

Je remercie par avance toute personne diplomate et patiente qui serait apte à m'expliquer comment faire.

Merci d'avance !

Georges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF59
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voici un exemple de conf pour un Routeur Cisco 877 (qui est similaire à d'autre d'ailleur) pour une conf ADSL :

http://www.reseau-dev.fr/

Peux tu nous poster ta config pour que l'on puisse t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Configuration et problèmes de routeurs | Routers configurations and problems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: